Tu as l'air de t'y connaitre alors peut tu me dire si à 11 ans (presque 12) c 'est normal de faire 45kg (franchement je me trouve petite et grosse !!!)
aide-moi stp
salomé
Bonjour, j'ai 11ans je mesure 1m55 et je pèse 40kilos et je trouve sa normal sauf ke j'arrête pas de grandir d'un coup avant j'étais petite et voila que cette été en 1semaine j'ai pris 5centimètre et sa fait 2 ans que je prends 15/20cm par ans et mes parents ne sont pas géants 1m73 et 1m60 mais je sais que dans ma famille certaines personnes sont géantes (1m96/1m89...) et j'ai peur de la tournure que sa prends donc je ne sais pas si c'est normal pouvez vous m'aider???
Non , justement , tu es en dessous des normes .
Mais en t'affoles pas , si tu manges des légumes,fruits & de la viande un tout petit peu plus , je pense que tu pourras prendre un peu plus de poids :)
Par contre , ne mange pas d'un coup ,cela peut nuire ton corps ...
Bye !
Il faut que tu t'efforces à moins grignoter, mange équilibrer, fais du sport ou une activité physique, un loisir.
Demande à tes parents ce qui en pensent ? Mais si tu te sens mal dans ton corps il faudrait y remédier. et puis tu es encore jeune, moi j'te dis profite à fond si tu a envie de changer, demande conseil à ton médecin ou à une diététicienne.
voilà voilà, bye.
Tu est un peu maigre, la moyenne est de 37-45 kg à peu prés. Essaye par exemple de manger de tout sans te priver ( mange à ta faim).
PS: Je me trompe peut-être mais si sa se trouve c'est ta morphologie qui est comme ça ou tes os qui sont légers.
Je te souhaite surtout d'être heureuse
Rassure-toi, cest tout a fait normal !!!!!!!!!!!!
Mais si sa te gene vraiment, parle en à tes parents ou dépense toi plus ou mange que se doont tu a faim (ne sois pas gourmande)
Bonjour, je m'appelle Camille (fille) j'aurais 12 ans le 12 avril, je mesure 1m47 (je suis petite je sais…) et je pèse 29-30 kilos, les filles de ma classe se moquent de moi et dise que je suis maigre … Je voudrais savoir si c'est vrai ou pas parce que j'en ai vraiment marre et si c'est vrai comment faire pour grossir vite sans se goinfrer ? Merci pour vos éventuelles réponses.
Je vous donne une astuce si vous voulez savoir le bon poids correspondant a votre taille c'est tres simple ; il faut que il y'est 10 de difference entre ton poids et ta taille exemple : si tu fait 1m48 tu dois faire 38 kilos si tu fas 1m64 tu doit faire 54 kg voilaa !!!!