Bonjour moi j'ai 11 ans je mesure 1.52 et je pèse 48 kilos je pense que c'est tros gros se qui est le plus gros dans mon corps c'est mes cuisses comment faire merci d'avance
Bonjour,
Je suis en sixieme j'ai 11 ans je vais bientot avoir 12 ans et je pese 32 kilos ( je fait du judo ceinture orange et verte ) J'aimerez savoir si c normal
Réponse postée le 27 Mars : Tu es dans la normale mais presque en surpoid attention.
Réponse postée le 30 avril : A mon avis tu es beaucoup trop maigre, après tout dépend de ta taille si tu fais à peine 1m50 ça parrait logique.
Moi j'ai 11 ans je fais 1m46 et je fais 39,6 et je ne sais pas si je suis trop grosse trop maigre ou trop petite trop grande a mon age j'ai peur de sa quelqu'un pourrais me repondre.
Bonjour j'ai 11 ans je fais 1 mètre 47 pour 31 kilos j'ai beaucoup de graisse je me trouve grosse mais tout le monde me dit que je suis maigre est ce vrai ?
Bonjour j'ai 11 ans aussi et je fais 1m49 et je pèse 35,5 kg et je me pose des questions toute mes copine font plus, et justement je n'ai pas l'imprèssion d'être plus maigre qu'elle c'est bizarre suis-je dans la moyen en dessous ou encore au dessus ?
Je fait exactement le meme poids que toi et j'ai le meme age et pour moi je suis tros grosse mais ma mere me dit que quand on va grandir on va maigrir donc j'attend et j'essaye de maigrire bon bisous :)
Bonjour,
je fais 51 kg pour 1 mètre 65 ( j'ai 11 ans).
je n'ai pas de rondeurs sauf un peu aux cuisses, je faire 16 heures de sport par semaines, mon poids est-il normal?