Bonjour,si tu mesure 1m48 ton poids idéale serais de 38/39 km 40 maximum je suis pédiatre donc je sais ce que je dit merci de ton "écoute" aprés bien-sûr vous souvent les filles en prés adolesence vous vous trouvez souvent grosse parlez en à votre médecin ou faites du sport ou les deux mais sur tout le principale parlez en a vos parents
J'ai 11 ans je fais 1 mètre 48 et je pèse 34 kilos dites moi si c'est normal ou non !!!
PS : Je me trouve trop grosse car j'ai un peu de graisse au niveau du ventre !!!
Répondez moi vite svp !!!!!!!
Merci
Moi je fait 1 m51 pour 57 kilos a 13 ans, c'est horrible. Je me trouve énorme et et fait tout pour cacher mon ventre. Vous n'aurez pas un sport pour m'aider? Merci de me répondre, la gym non, je suis aussi souple qu'une planche de bois!Merci de répondre....
Non ce n est pas normale de peser 34 kilo a11 ans on dois minimum dépasser les 36 ca peut etre due a des troubles alimentaires... les filles ce n est pas a 11 ans qu on s occupent de son poid .. vous etent en pleine croissance :) maigrire a cette période est tres dangeureux :/ faitent bien attention :) et prenez soin de vous bisou ;)
Bonjour aidez moi s'il vous plait je mesure 1m49 et je fais 53 kilo je me trouve grosse aider moi s'il vous plait comment maigris sport Ou régime Merci beaucoup Je suis une fille