Bonjour , moi je suis très grande par rapport à toi, mais tu as tout à fait le bon poids, fait de l'activité physique régulière , moi aussi parfois je n'est pas le temps , mais au collège je me dépense, 49 Kilos et tout à fais raisonnable pour ton âge , ne t'inquiète pas ! Voilà Bisous à bientôt !
Bas écoute chaimaa moi je pense que tu est normale mais il ne faut pas avoir peur pour des filles de ton age et de ta taille c'est le poids idéal crois moi!!
BONJOUR JAI 12 ANS JE MESURE 1M49 ET JE PESE 62 KL JE SAIS JE SUI EN SURPOID JE FAI 1 H 30 DE SPORT 5 JOUR SUR 7 JESSAI DE MAIGRIRE MAI SES PA FACILE POURRIEZ VOUS MAIDER JEN AI VRAIMENT BESOI ET A CAUSE DE SA JE SUI TRES MA DEN MA PEAU
Bonjour,tu es tres tres grande pour ton age et le poids va avec!!! je pense que tu es parfaite (pour ton poids)!!! ni trop grosse ni trop maigre reste dans ce poids!!!
bonne journee a bientot
Bonjour j'ai 11 ans et je mesure 1.49 ou 1.50 pour 46 kilos je trouve que je suis grosse et que j'ai des rondeur s'il vous plais est ce que je suis grosse obèse ou normale merci
Bonjour, j'ai 11 ans et je mesure 1m56 je pèse 39 ou 40 kilos ma mère me dit que je suis un fil de fer mais moi je me trouve grosse !
C'est quoi mon poids idéal ?
Merci ;)
Vraiment t'es même en dessous de la moyenne,t'as vraiment pas à t'inquièter,moi je fais bien 1 m 52 pour 41/42 kilos et je me trouve bien comme je suis. ;)