669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trop mince ?

Question anonyme le 30/12/2015 à 13h07
Dernière réponse le 31/12/2015 à 07h55
[ ! ]
Bonjour Je voudrais savoir si je suis trop maigre Je pese 33 Kg pour 1m 48 j Ai bientot 13 ans
Répondre
3 réponses pour « 
Trop mince ?
 »
Réponse de lauragais
Le 30/12/2015 é 13h27
[ ! ]
Salut, oui tu es trop mince. Pour te donner un ordre d'idée j'ai 13 ans je mesure 1m64 et je pèse 45 kg, mon médecin me dit que mon poids est normal par apport a ma taille. Sachant que t un peu plus petite que moi tu devrais perdre 40 kg minimum. Il y a plusirs raison possible pouvant expliquer ton sous poids. - tu as peut être vécu des chocs émotionnel ou une dépression qui on fait que tu ne grossis pas' alors dans ces cas la consulte un mèdecin et une psy qui pourront t'aider. - tu ne mange peut être pas assez. - ou problèmes de santé qui font que tu grossis pas. Pour être certaine consulte un médecin. Si tu ne veut pas que tout le monde vois ta réponses alors voici mon adresses mail : laura38n@gmail.com
Répondre
Réponse de lauragais
Le 30/12/2015 é 13h31
[ ! ]
Désolé je viens de voir que je me suis tromper en relisant mon mess, je voulais dire tu devrais peser et g dit perdre DSL.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 31/12/2015 é 07h55
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, vous êtes certes mince, mais encore de justesse normale.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trop mince ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour Je voudrais savoir si je suis trop maigre Je pese 33 Kg pour 1m 48 j Ai bientot 13 an
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je voudrais savoir si je suis trop maigre (ou grosse..xd) Je pese 36 kilos pour 1m48 (11
  • 11
    réponses
    Coucou les filles j'ai un problème je suis trop maigre je mesure 1m54 et je pèse 35 kilos tout le mo
  • 6
    réponses
    Bonjour je m'appelle Esther j'ai 13 ans et je suis beaucoup trop maigre je pèse 36kilos pour 1m61
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis une adolescente et je pèse 47kg pour 1m68. J'aimerai savoir si c'est trop maigre, n
  • 4
    réponses
    Bonjour je m'appelle Pennelope j'ai 12 ans je pèse 34kg pour 1m 62 c'est trop maigre ou trop gros on
  • 6
    réponses
    Coucou tout le monde Je m apel yasmine j ai 12 ans et je mesure 1m55 et je pèse entre 38et 39. Je
  • 5
    réponses
    Bonjour je m'appelle Tia et je pèse 27kg pour 1m56 est normal je suis trop grosse ou trop maigre
  • 2
    réponses
    Bonjou je m'appelle ambre et je vais avouir 11 ans le 7 aout 2013 je pese 37.5 kg pour 1M55 suij
  • 1
    réponse
    Bonjour, En faite j'ai 11 ans et demie je vais avoir 12 ans dans 1 mois ... Je fait 1m40 je fait 29
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.327