Trop mince ?

Bonjour Je voudrais savoir si je suis trop maigre Je pese 33 Kg pour 1m 48 j Ai bientot 13 ans
3 réponses pour «
Trop mince ?
 »
Réponse de lauragais
Le 30/12/2015 é 13h27
Salut, oui tu es trop mince. Pour te donner un ordre d'idée j'ai 13 ans je mesure 1m64 et je pèse 45 kg, mon médecin me dit que mon poids est normal par apport a ma taille. Sachant que t un peu plus petite que moi tu devrais perdre 40 kg minimum. Il y a plusirs raison possible pouvant expliquer ton sous poids. - tu as peut être vécu des chocs émotionnel ou une dépression qui on fait que tu ne grossis pas' alors dans ces cas la consulte un mèdecin et une psy qui pourront t'aider. - tu ne mange peut être pas assez. - ou problèmes de santé qui font que tu grossis pas. Pour être certaine consulte un médecin. Si tu ne veut pas que tout le monde vois ta réponses alors voici mon adresses mail : laura38n@gmail.com
Réponse de lauragais
Le 30/12/2015 é 13h31
Désolé je viens de voir que je me suis tromper en relisant mon mess, je voulais dire tu devrais peser et g dit perdre DSL.
Réponse de Jean R.
Le 31/12/2015 é 07h55
Bonjour Mademoiselle, vous êtes certes mince, mais encore de justesse normale.