Je fais 1 mètre 67 j'ai 13 ans et 7 mois et je pèse 56 kilo mais j'ai déjà un corps mûre et je suis grande ,pour une fille Le poids à peu près normale de 13 ans c'est 60 kilo
Ne tkt pas tu n'est pas en surpoid et ton imc et normal moi jai 13 ans et je fessais pareil que il y a 1mois et maintenant je pèse 53kilo jai pas beavcoup perdu mais sa se voit à mon physique mais je vais essayer d'arriver à 46/48 car je pense que je serais assez mince comme sa 👌Tu n'a qu'a continuer ton sport qui est très bien et manger plus sainement car c'est très important et tu peut t'autoriser 1 sucrecris quelque fois sa ne te fera pas de mal tant que tu fait du sport et sinon ne t'inquiète pas tu est NORMAL pas MAIGRE bi GROSSE et apres sa dépend si tu a des fesses et des seins car si tout se stock dans le ventre c sa le problème 😉
Bonjour, j'ai 13 ans et 4 mois et je mesure 1m64 pour 48,5 kg. En fait je me trouve trop grosse même si on me dit que je suis fine. Comme je ne fais presque plus assez de sport et que j'ai un gros problème avec le chocolat, j'ai peur de prendre beaucoup de poids, comment faire?
Pour le chocolat il y a deux solution soit tu arrête soit tu mage un fruit juste avant de manger du chocolat. C'est une astuce pour que ton estomac croit traiter des fibre et du coup n'acumule pas les calories. Mais crois moi parole d'une "ancienne" adicte de chocolat la première solution est la meilleure, que se soit pour le poids ou les bouton. Et oui le chocolat provoque de l'acné, c'est d'ailleurs en grande partie la raison pour la quelle j'ai arrêté.
Et pour ton poid perso je trouve que t'es très bien 😊 mais sinon essaye d'aller à la piscine régulièrement ou faire d'autre sports et le fameux conseille, mange plus sainement.
Bonnes chance, mais ne t'en fait pas ton pois et trés bien par aport à ta taille. Et n'oublies pas le plus important ce n'est pas se que les gens pense de ton physique qui importe mais comment toi tu te trouve. Donc si tu veux maigrir, fait le pour toi et personne d'autre. 😘
Je pense que tu es normale, car j'ai 13 ans et 1 mois, jfais 1m55 et je pese 50 kg.. je fais 4 heures de danses par semaine mais je me trouve tout de me meme grosse, comme toi. ce qu'il faut que tu saches ć'est que tu as sûrement plus de muscle que de graisse.. surtout que le muscle pèse plus lourd que la graisse.. donc ne regarde pas ton
Bonjour, je pèse 43,3 kilos pour 1m55 et j'ai 13 ans je me trouve grosse je voudrait maigrir mais j'y arrive pas pour arriver à 40 kilos je pratique 2 sports par semaine pourriez vous m'aider s'il vous plait
Bonjour,
réponse à la question posée le 20 février 2018 :
si vous êtes une fille et si vous avez 12 ans, pour une hauteur de 1,55 m, vous devez peser entre 34,2 kg et 52,8 kg.
Vous êtes donc trop maigre ; et attention : vous pouvez en mourir !