Poids d'une fille de 13 ans - Page 4

Quel poids doit faire un enfant de sexe féminin de 13 ans ?
96 réponses pour «
poids d'une fille de 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2017 é 16h36
Je fais 1 mètre 67 j'ai 13 ans et 7 mois et je pèse 56 kilo mais j'ai déjà un corps mûre et je suis grande ,pour une fille Le poids à peu près normale de 13 ans c'est 60 kilo
Réponse anonyme
Le 17/02/2017 é 22h08
Salut ! Moi j'ai 12 ans et bientôt 13 ! Je suis en cinquième . Je mesure 1.60 et je pèse 40/41 kilos et je le trouve très grosse !
Réponse anonyme
Le 01/03/2017 é 21h16
Ba moi j'ai 14 ans je fais 1m64 et je pèse 44kg mais jai des complexes sur mon corps est-ce normal ?
Réponse anonyme
Le 13/03/2017 é 20h41
Bonjour , je mesure environ 1.57 j'ai 13 ans et je pèse 44kg
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 15h46
On doit faire environ entre 45 et 50 kilos. Quelle que soit son poid ou sa taille, la mieux est de s'assumer.
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 23h41
Bonsoir j ai 13 ans et je pese 61 kg pour 1m60.
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 13h09
J'ai treize ans et demi, mesure 1m72 et pèse 62kg ( j'ai toujours été au dessus de la courbe de croissance pour mon âge.)
Réponse anonyme
Le 07/07/2017 é 16h56
Ne tkt pas tu n'est pas en surpoid et ton imc et normal moi jai 13 ans et je fessais pareil que il y a 1mois et maintenant je pèse 53kilo jai pas beavcoup perdu mais sa se voit à mon physique mais je vais essayer d'arriver à 46/48 car je pense que je serais assez mince comme sa 👌Tu n'a qu'a continuer ton sport qui est très bien et manger plus sainement car c'est très important et tu peut t'autoriser 1 sucrecris quelque fois sa ne te fera pas de mal tant que tu fait du sport et sinon ne t'inquiète pas tu est NORMAL pas MAIGRE bi GROSSE et apres sa dépend si tu a des fesses et des seins car si tout se stock dans le ventre c sa le problème 😉
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 é 11h29
Bonjour, j'ai 13 ans et 4 mois et je mesure 1m64 pour 48,5 kg. En fait je me trouve trop grosse même si on me dit que je suis fine. Comme je ne fais presque plus assez de sport et que j'ai un gros problème avec le chocolat, j'ai peur de prendre beaucoup de poids, comment faire?
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 é 12h55
Pour le chocolat il y a deux solution soit tu arrête soit tu mage un fruit juste avant de manger du chocolat. C'est une astuce pour que ton estomac croit traiter des fibre et du coup n'acumule pas les calories. Mais crois moi parole d'une "ancienne" adicte de chocolat la première solution est la meilleure, que se soit pour le poids ou les bouton. Et oui le chocolat provoque de l'acné, c'est d'ailleurs en grande partie la raison pour la quelle j'ai arrêté. Et pour ton poid perso je trouve que t'es très bien 😊 mais sinon essaye d'aller à la piscine régulièrement ou faire d'autre sports et le fameux conseille, mange plus sainement. Bonnes chance, mais ne t'en fait pas ton pois et trés bien par aport à ta taille. Et n'oublies pas le plus important ce n'est pas se que les gens pense de ton physique qui importe mais comment toi tu te trouve. Donc si tu veux maigrir, fait le pour toi et personne d'autre. 😘
Réponse anonyme
Le 25/07/2017 é 17h57
Je pense que tu es normale, car j'ai 13 ans et 1 mois, jfais 1m55 et je pese 50 kg.. je fais 4 heures de danses par semaine mais je me trouve tout de me meme grosse, comme toi. ce qu'il faut que tu saches ć'est que tu as sûrement plus de muscle que de graisse.. surtout que le muscle pèse plus lourd que la graisse.. donc ne regarde pas ton
Réponse de Jean R.
Le 26/07/2017 é 21h48
Bonjour, que les filles (et les garçons) qui ont peur de prendre du poids dorment au minimum 10 heures par nuit ; car, cela aussi fait maigrir.
Réponse de Je te kiff J.LO
Le 03/08/2017 é 13h02
Bonjour pour répondre à ta question tu est trop mince voir troppp maigre. Il faut prendre un peu plus de poids : voir 59 ou 58 kilos.
Réponse anonyme
Le 13/11/2017 é 19h55
Bonjour, je pèse 43,3 kilos pour 1m55 et j'ai 13 ans je me trouve grosse je voudrait maigrir mais j'y arrive pas pour arriver à 40 kilos je pratique 2 sports par semaine pourriez vous m'aider s'il vous plait
Réponse de Jean R.
Le 14/11/2017 é 18h00
Bonjour Mademoiselle, réponse à votre question posée le 13 novembre 2017 : félicitations, votre poids est TOUT À FAIT normal !
Réponse anonyme
Le 20/02/2018 é 21h34
Moi je fais 1,55 et je pèse 32 kg . C'est normal?
Réponse de Jean R.
Le 21/02/2018 é 07h25
Bonjour, réponse à la question posée le 20 février 2018 : si vous êtes une fille et si vous avez 12 ans, pour une hauteur de 1,55 m, vous devez peser entre 34,2 kg et 52,8 kg. Vous êtes donc trop maigre ; et attention : vous pouvez en mourir !
Réponse anonyme
Le 07/03/2018 é 12h53
Tu n’es pas grosse et le sport que tu fait suffit donc voilà 😉
Réponse anonyme
Le 10/03/2018 é 15h50
Vous êtes toute pas grosse du tout ! Et puis la plupart font 1m60 le poid ideal pour cette taille et environ 55 kilos donc c bon vous êtes pas grosse.
Réponse anonyme
Le 05/04/2018 é 21h31
Moi je fais 39 kilos mais après c pareil