Le poids dépend en partie de la taille (= hauteur), que vous n'avez pas précisée.
Alors, pour en savoir plus, voyez le site donné en référence ci-dessous :
1metre 55 a peut prés j'ai 13 ans je suis en 4 eme je pese 46kilos et quelques gramme ! Mais ma soeur qui a 16 ans ( elle est née en 1995 et moi 1998) Elle est un petit peu plus grande que moi et elle pese 48 kilos on a trois ans decart mais que2 kilos decard !!! Je me trouve grosse, je trouve que j'ai du ventre !!!
Bonjour j'ai 10 ans je fais entre 1m 58 et 1m60 . Je pèse 42 kilos suis-je trop grosse pour ma taille ? Je pratique 1 sport par semaine est-ce suffisant ? Merci d e me repondre .
Moi je pèse 112 livres et je mesure 5pieds 6 et j'ai 13 ans. Est-ce normal? Est-ce que je suis considérée comme grosse ou pas mince ?
Merci
Une fille qui n'est pas sur...
Je trouve que vous êtes toutes minces par apport à moi .
Je n'ai que 13 ans et je fais 56,5 kilos .. Aidez moi s'il vous plaît !
Je fais du sport tous les jours (abdos , pompes , nage , squat ..) et pourtant je suis toujours aussi grosse ! j'ai arrêté les sucreries malgrès mon envie irrésistible dans manger . je mange sainement et tout ! Et Rien a faire ! Je suis complexer a mort et de voir des filles belles et minces me complexe encore plus .. Que faire ? Merci de vos réponses
Bonjour, j'ai 13 ans depuis 3 mois 1/2 et je suis en 4eme.
Je mesure entre 1.58 et 1.60 et je pèse 44 kilos.
Est-ce normale ?
Avant je faisait de la danse et de l' athlétisme mais cette année je ne fais plus de SPORT... (Je grossit VITE.)
Est ce NORMAL.
Bonjour,
Moi j'ai 13 ans et je dois mesurer environ 1,58 m, je pèse 52 kilos... le problème c'est que je suis mince au niveau du ventre, mais j'ai un peu un fessier comme les africaines... et c'est moche !
OK, j'ai des problèmes d'articulations, je suis dispenser depuis 3 ans et tout le tintamarre ! Matins et soirs je de l'exercice, résultats :
J'ai de beaux abdaux, de beaux bras, de belles hanches, bref, tous se qu'il y a au niveau du buste. Mais j'ai beau faire de l'exercice pour le reste, rien ne vas !! J'ai de grosses fesses, des mollets affreux, et pour les cuisses... je ne vous en parle pas. Sa ne s'accorde pas du tout avec le reste !! Surtout que je suis comédienne...
Je sais pas se qui m'arrive !!!!
Moi j'ai 13 ans dans 1 mois, je mesure 1 mètre 65 et je pèse 48 kilos.
Je suis mince au niveau du ventre sauf que je trouve que j'ai de trop grosses cuisses !! J'aimerais savoir ce que vous en penser, surtout si mon poids est normal par rapport a ma taille .
Merci de vos réponses :)
Tu n'as de problemes a te faire tu vas encore grandir !
Ce nest qu'une question de temps ...
Tu ne dois pas a etre complexe tu dois etre bien dans ton corps ! :)
Franchement tu trouve ca jolie les filles tres mince il est aussi tres jolie d avoir quelques formes !!
Le temps viendra vite va ...
Bonjour , moi j'ai 13 et 4 mois (environ) , je mesure entre 1.60 et 1.65 et je pèse 41,5 kg environ .
Je ne suis ni grosse ni maigre , mon imc (si je ne l'ai pas mal calculer biensur) et en dessous de 18 , donc je suis considérée comme "maigre" .
Je voulais juste précisée que je suis "normale" donc les filles qui sont dans le même cas que moi : vous n'êtes pas trop maigre !