Poids d'une fille de 13 ans

Quel poids doit faire un enfant de sexe féminin de 13 ans ?
96 réponses pour «
poids d'une fille de 13 ans
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/08/2011 é 12h43
Le poids dépend en partie de la taille (= hauteur), que vous n'avez pas précisée. Alors, pour en savoir plus, voyez le site donné en référence ci-dessous :
Référence(s) :
www.imc.fr
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 23h46
1metre 55 a peut prés j'ai 13 ans je suis en 4 eme je pese 46kilos et quelques gramme ! Mais ma soeur qui a 16 ans ( elle est née en 1995 et moi 1998) Elle est un petit peu plus grande que moi et elle pese 48 kilos on a trois ans decart mais que2 kilos decard !!! Je me trouve grosse, je trouve que j'ai du ventre !!!
Réponse de wawased
Le 23/06/2012 é 22h20
Personnellement, j'ai 13 ans et je pèse 45 kg mais ca dépends de la hauteur, je mesure 1m58 a peu pres. ;)
Réponse de Jean R.
Le 26/06/2012 é 10h14
Bonjour Mesdemoiselles, vous êtes NORMALES. Il a existé des filles trop maigres qui en sont mortes !
Réponse de LidyFaçon
Le 05/08/2012 é 19h43
Bonjour j'ai 10 ans je fais entre 1m 58 et 1m60 . Je pèse 42 kilos suis-je trop grosse pour ma taille ? Je pratique 1 sport par semaine est-ce suffisant ? Merci d e me repondre .
Référence(s) :
Suis-je grosses ?
Réponse de Plume-de-soie
Le 20/04/2013 é 19h14
Moi personnellement, j'ai 13 ans et 2 mois, je fais un mètre soixante pour trente-huit kilos. Voilà Bisous
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 21h42
Moi je pèse 112 livres et je mesure 5pieds 6 et j'ai 13 ans. Est-ce normal? Est-ce que je suis considérée comme grosse ou pas mince ? Merci Une fille qui n'est pas sur...
Référence(s) :
Suis-je grosse ? est-ce normal ?
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 19h48
Je trouve que vous êtes toutes minces par apport à moi . Je n'ai que 13 ans et je fais 56,5 kilos .. Aidez moi s'il vous plaît ! Je fais du sport tous les jours (abdos , pompes , nage , squat ..) et pourtant je suis toujours aussi grosse ! j'ai arrêté les sucreries malgrès mon envie irrésistible dans manger . je mange sainement et tout ! Et Rien a faire ! Je suis complexer a mort et de voir des filles belles et minces me complexe encore plus .. Que faire ? Merci de vos réponses
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 18h17
Bonjour, j'ai 13 ans depuis 3 mois 1/2 et je suis en 4eme. Je mesure entre 1.58 et 1.60 et je pèse 44 kilos. Est-ce normale ? Avant je faisait de la danse et de l' athlétisme mais cette année je ne fais plus de SPORT... (Je grossit VITE.) Est ce NORMAL.
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 23h49
Coucou, moi j'ai 13 ans et je pèse 42,2 kilos, je me trouve trop grosse... Vous en pensez quoi ?
Réponse de zoo123
Le 19/01/2014 é 15h02
Bonjour, Personnellement, je vais avoir 13 ans dans 5 mois. Je mesure 1m 69 et pèse environ 44 kilos, suis-je trop maigre ?? Merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 18h10
Bonjour,j'ai 13ans et je pèse 37kilos je me trouve grosse des cuisses est que c'est normal ? Merci de votre réponse a++
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 18h14
Juste oublié de mettre ma taille donc ma taille est de 1m57^^
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 11h12
Moi je pèse à près 54kg pour 1m 65 mon medecin m'a dit que je suis dans la moyenne.J'ai 13 ans
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 15h49
Bonjour, Moi j'ai 13 ans et je dois mesurer environ 1,58 m, je pèse 52 kilos... le problème c'est que je suis mince au niveau du ventre, mais j'ai un peu un fessier comme les africaines... et c'est moche ! OK, j'ai des problèmes d'articulations, je suis dispenser depuis 3 ans et tout le tintamarre ! Matins et soirs je de l'exercice, résultats : J'ai de beaux abdaux, de beaux bras, de belles hanches, bref, tous se qu'il y a au niveau du buste. Mais j'ai beau faire de l'exercice pour le reste, rien ne vas !! J'ai de grosses fesses, des mollets affreux, et pour les cuisses... je ne vous en parle pas. Sa ne s'accorde pas du tout avec le reste !! Surtout que je suis comédienne... Je sais pas se qui m'arrive !!!!
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 20h15
Moi j'ai 13 ans dans 1 mois, je mesure 1 mètre 65 et je pèse 48 kilos. Je suis mince au niveau du ventre sauf que je trouve que j'ai de trop grosses cuisses !! J'aimerais savoir ce que vous en penser, surtout si mon poids est normal par rapport a ma taille . Merci de vos réponses :)
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 13h35
Va voire ton médecin et parle lui de ton problème c'est la meilleure solution
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 23h25
Je mesure 1m61,j'ai 13 ans et je pèse 39 kilos
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 23h50
Tu n'as de problemes a te faire tu vas encore grandir ! Ce nest qu'une question de temps ... Tu ne dois pas a etre complexe tu dois etre bien dans ton corps ! :) Franchement tu trouve ca jolie les filles tres mince il est aussi tres jolie d avoir quelques formes !! Le temps viendra vite va ...
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 00h21
Bonjour , moi j'ai 13 et 4 mois (environ) , je mesure entre 1.60 et 1.65 et je pèse 41,5 kg environ . Je ne suis ni grosse ni maigre , mon imc (si je ne l'ai pas mal calculer biensur) et en dessous de 18 , donc je suis considérée comme "maigre" . Je voulais juste précisée que je suis "normale" donc les filles qui sont dans le même cas que moi : vous n'êtes pas trop maigre !