Moi j'ai 13 ans je fais 1m53 et 42kilos
je me trouve un peu petite et je ne pense pas etre grosse mais je pense avoir des legers bourlets pourtant je fais du sport et je mange normalement.
Pourriez vous ne repondre avec une reponse presise s'il vous plait.
Par rapport à vous je me sens énorme je mesure 1m51 et je doit faire 54 kg , je me sens énormément grosse . enfin je suis réglé et je ne pense plus trop grandir mais je me sens petite aussi .
Boujour
Moi je vais avoir mais 13 ans dans 4 mois et je fais 1,72m pour 52kg personnellement je suis dans la norme (d'après mon médecin) et pour savoir le poids moyen d'une fille de 13ans il faut deja la taille et sinon sur le carnet de santé il y a une courbe poids/taille donc je te conseille de regarder!😊😊
A et les filles ne soyez surtout pas complexer car si vous ne vous aimez pas personnes ne le fera pour vous...❤️💛💛💚💙💙💜❤️❤️💛💚💚💙💜💜
JE SUIS EXAXTEMENT COMME TOI !!! Je ne fais plus de sport, je pèse 44 kg et je mesure 1m58... J'étais assez ronde vers mes 10 ans puis je suis devenue végétarienne, je fais des abdos tous les jours, je cours régulièrement, je mange sainement etc... Si vous faites tous ces efforts, vous aurez des résultats d'ici quelques mois... On est en pleine croissance ! Si, comme moi, vous n'avez pas un ventre plat de nature, c'est pas un problème...
Je sais pas mais je suis inquiète je fais entre 49 et 52 kilo et je trouve grooossse 😰😰😰 je fais dans les 1m 60-70 et toi? tu peut me donner ton avis?? 😰
Bon, histoire de vous rassurer !
Par exemple, tu mesures 1m50, ton poids doit faire entre 45 et 55 kgs.
Je m'explique, tu prends le deuxième chiffre de ta taille (en cm), et tu ajoutes + 5 kgs ou - 5 kgs.
Et les hommes n'aiment pas les filles TROP maigres !!
Moi je fais 1m70, je pèse 80 kgs MAIS je fais de la musculation, donc j'ai 5 kgs de trop Mais c'est du muscle.....
Bonjour moi j ai 13 ans je mesure environ 1m65 et je fais entre 46kg et 48kg.
mes copines disent que je suis fine mais je me trouve énorme !
C'est normal ?