Poids maxi autorisé avec un transpalette a main

Je voudrais savoir combien de kilos a ton le droit de tirer avec un transpalette a main,selon l'assurance maladie ?
1 réponse pour «
poids maxi autorisé avec un transpalette a main
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 21h32
Mais c'est bien sur!!A 18 ans jusqu'a 40 ??22 ans,:!ceci combien de fois par jour? ceci sur un sol plat !un sol en pente!vers le haut vers le bas ?un sol gravillonneux en terre ?plus l 'exigence du client !! les patrons s'en foutent,!et pourquoi?parce que ce sont eux, qui paient les salaries de la sécu(les médecins,et les inspecteurs) mais après 40 ans !!50 +65 ???j'ai 67 et je travaille encore question de parcours!si je prends ma retraite je touche moins de 1000 euro j'ai commencé a 13 ans dans l'agriculture et depuis 30 dans la livraisons de messagerie dite lourde!des palettes de vins d'un 1,70 de 800 kg des palettes de terreaux ,de bois, de produit de toutes sortes de 1000 kgET PLUS et cela avec un transpa manuel!!je suis cassé de partout,le matin ilfaut une grue pour me sortir du lit !mon combat comme délégué dupersonnel,ne sert a rien!LA PEUR du patron
Référence(s) :
MESSAGERIE