670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poids maxi autorisé avec un transpalette a main

Question anonyme le 14/04/2011 à 17h35
Dernière réponse le 16/12/2013 à 21h32
[ ! ]
Je voudrais savoir combien de kilos a ton le droit de tirer avec un transpalette a main,selon l'assurance maladie ?
Répondre
1 réponse pour « 
poids maxi autorisé avec un transpalette a main
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 21h32
[ ! ]
Mais c'est bien sur!!A 18 ans jusqu'a 40 ??22 ans,:!ceci combien de fois par jour? ceci sur un sol plat !un sol en pente!vers le haut vers le bas ?un sol gravillonneux en terre ?plus l 'exigence du client !! les patrons s'en foutent,!et pourquoi?parce que ce sont eux, qui paient les salaries de la sécu(les médecins,et les inspecteurs) mais après 40 ans !!50 +65 ???j'ai 67 et je travaille encore question de parcours!si je prends ma retraite je touche moins de 1000 euro j'ai commencé a 13 ans dans l'agriculture et depuis 30 dans la livraisons de messagerie dite lourde!des palettes de vins d'un 1,70 de 800 kg des palettes de terreaux ,de bois, de produit de toutes sortes de 1000 kgET PLUS et cela avec un transpa manuel!!je suis cassé de partout,le matin ilfaut une grue pour me sortir du lit !mon combat comme délégué dupersonnel,ne sert a rien!LA PEUR du patron
Référence(s) :
MESSAGERIE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poids maxi autorisé avec un transpalette a main
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.004