Ai-je -droit a l'allocation de la cotorep?

Question de mamoucet le 02/07/2010 à 03h47
J'ai été déclaré travailleur handicapé par la mdph suite a un accident de la vp.je suis en accident de travail,je n'ai que les indemnités de la secu.la mdph me propose de faire un reclassement,je fais en ce moment un bilan de compétence afin de changer de statut professionnel.c'est ma main portière (main dominante)qui est endommagé,je suis normalement vendeuse-caissière et j'ai bcp de mal à utiliser cette main.je voudrais savoir si j'ai doit a une indemnité de la cotorep. merçi de me renseigner
3 réponses pour «
ai-je -droit a l'allocation de la cotorep?
 »
Réponse de unamme
Le 16/02/2011 é 09h31
Bonjour vous avez eu un accident du travail à la main dominante? a quand remonte-il ?
Réponse de mamoucet
Le 16/02/2011 é 20h54
Cet accident date du08/06/2009
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 20h49
Mon accident cet produit le 23 mai 2008 a reims en moto