Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Poids normal a 13 ans

J aurai 13 ans en juillet et je mesure 1metre 56cm pour 45 kg.Je trouve mes cuisse trop grosse et me pose des question sur mon poids.Est ce que je suis trop grosse ou dans la moyenne ou est ce que je ne doit pas prendre un kilos de plus?
7 réponses pour «
Poids normal a 13 ans
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/03/2014 é 19h50
Vous êtes tout à fait dans ce qu'il faut d'autant que vous allez encore grandir.
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 19h42
Je me trouve trop grosse pour ma taille g les cuisse qui se touche et je suis très complexer tout les jeudi matin g piscine au collège et toute les fiole de ma classe son maigre je me sens différente d'elle je fait 1m65 et 50kg pour 11ans je le trouve en sur pois
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 19h51
Je me sens grosse et j'ai peur pour l'avenir car je pèse 1m68 pour 56 kg trouvez vous sa normal ?
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 01h35
Moi je pése 63 kg et j'ai 13 ans je me sent mal car je suis compléxé mes ami eux sont tous maigre alors je suis mal dans ma peau
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 01h37
Reponder moi dites moi si mon poids est normal
Réponse anonyme
Le 29/05/2016 é 14h18
Moi je vais avoir 14ans et je pèse 38kg mais je me trouve grosse (je suis anorexique)
Réponse anonyme
Le 01/09/2018 é 12h13
Salut j'ai bientôt 13 ans je suis anorexique et boulimique je déteste la boulimie mais j'arrive pas trop a ne pas faire de boulimie je fait 1mètre61 et je pèse 47 kilos presque 48 mais je veux perdre 6 kilos pour faire 39 kilos je me vois vraiment grosse et je veux ne pas manger pendant 1mois je sais pas quoi faire je veux pas manger mais mon corp veux manger aider moi s'il vous plait. Merci de me donner une réponse rapidement