POIGNEE HUBLOT LAVE LINGE DAEWOOD E8212 CASSEE

Question de noelle1912 le 10/06/2014 à 13h26
Bonjour, j ai casse la poignee de mon hublot lave linge daewood E8212 bien sure le sav ne veut pas faire marcher la garantie jai recuperer le morceau et jaurai voulu le recoller avec de la super glue peut etre ?? quen pensez vous je narrive pas acceder a la piece et en plus je narrive pas a ouvrir le hublot et je voulais savoir ou je pourrais trouver le descriptif de cette fermeture en image si ca existe bien sure? merci de m aider Cordialement
3 réponses pour «
POIGNEE HUBLOT LAVE LINGE DAEWOOD E8212 CASSEE
 »
Réponse de jplg
Le 10/06/2014 é 14h45
BONJOUR Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR Ou par téléphone au 02 32 91 96 92. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de noelle1912
Le 11/06/2014 é 07h45
Je vous remercie Jean Paul de votre reponse , jai reussi a debloquer hublot avec fil de fer apres jai devisse les vis et jai recolle la poignee avec de la pate patex durcissante , la jessaie si ca tient , sinon j ai déjà etevoir sur le site car vos reponses a toutes les questions l indiquait, mais daewood est tres tres cher en pièces detachees par rapport aux autres marques et netait pas disponible de surcroit merci, cordialement
Réponse de jplg
Le 11/06/2014 é 10h40
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul