Point cbtp

Bonjour , j ai 5671 point de etam 1 et 2 à cbtp pouvez vous me dire la conversion en point arrco
3 réponses pour «
point cbtp
 »
Réponse de bernard75
Le 29/06/2015 é 12h45
Bonjour, Vous trouverez sur le site ci-dessous les valeurs (en Francs) du point CBTPR (pour les Etam et les cadres sur la tranche A). Le tableau s'arrête en 1998 car les points acquis au 31/12 de cette année-là ont été convertis en points ARRCO (que vous retrouverez sur ce tableau). Formule de conversion des points acquis jusqu'en 1998: 5.671 points CBTPR x (1,6112 F/6,5596 F) = 1.393 points ARRCO 1,6112 F = valeur du point CBTPR au 1/4/1998 6,5596 F = valeur du point ARRCO au 1/1/1999 Pour les points acquis à partir de 1999 voir sur le tableau des points ARRCO. https://www.probtp.com/ext/cont/valeurs_reference.jsp?nom=POINT_ARRCO#ancreCBTPR
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 16h25
Merci pour voutre reponce mais vous parlez de la tranche a mais pour la tranche b comment sont les calculs les pointu merci de votre reponce al
Réponse de bernard75
Le 29/06/2015 é 17h19
J'ai repris ce qui est mentionné sur le site "pour les Etam et les cadres sur la tranche A". Les cadres devaient cotiser à cette caisse uniquement sur la tranche A et ils devaient cotiser aussi certainement dans une autre caisse pour la tranche B. Vous en tant qu'ETAM cotisiez sur ces 2 tranches (appelées aussi T1 et T2), T1 = salaires jusqu'au plafond Sécurité sociale T2 = salaires entre 1 et 3 fois le plafond de la Sécurité sociale mais la formule de conversion ne change pas.