670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb avec CBTP : pas validation 6 mois alors que j'ai l'attestation

Question de Biscotte83 le 10/10/2018 à 14h33
Dernière réponse le 11/10/2018 à 11h40
[ ! ]
Je suis retraitée de la CBTP . J'ai été affiliée de NOV 1977 au 30 juin 1988 (attestation à l'appui emis par la CBTP) L'ARRCO sur mon état de carrière ne fait pas apparaître la période du 1/O1/88 Au 30/O6/88. L'ARRCO me dit qu'ils n'ont pas eu mes droits pour cette période malgré 3 Relances (décembre 2017 et janvier 2018.) J'ai adressé une lettre RAR en août 2018 à La CBTP pour réclamer mes droits. A ce jour, je n'ai toujours pas de retour à ce courrier Merci de me conseiller sur la suite à donner à ce problème et pour votre aide. Laine Liliane
Répondre
2 réponses pour « 
Pb avec CBTP : pas validation 6 mois alors que j'ai l'attestation
 »
Réponse de bernard75
Le 10/10/2018 é 18h19
[ ! ]
Le médiateur, le dernier recours en cas de réclamation Avant de faire appel au médiateur, vous devez déjà avoir formulé une réclamation auprès de votre interlocuteur habituel. Si, après un délai de 90 jours à partir de votre première demande, le litige persiste, vous pouvez écrire au médiateur en fournissant l'ensemble de votre correspondance avec PRO BTP. Adressez votre demande à : Monsieur Philippe Christain Médiateur PRO BTP 7 rue du Regard 75006 PARIS
Répondre
Réponse de Biscotte83
Le 11/10/2018 é 11h40
[ ! ]
J'ai fini par avoir Pro BTP Lyon, qui me confirme avoir reçu de pro BTP Paris ma lettre d'aout 2018 avec RAR, et qu'ils vont procéder à l'étude de ma réclamation de validation de mes droits pour la période Litigieuse . Je vais laisser passer 2 mois et si je n'ai pas de réponse je me mettrais en rapport avec le médiateur Que vous m'avez indiqué. Je vous remercie d'avoir apporté votre bon soin à ma demande. Laine Liliane
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pb avec CBTP : pas validation 6 mois alors que j'ai l'attestation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.227