Pb avec CBTP : pas validation 6 mois alors que j'ai l'attestation

Question de Biscotte83 le 10/10/2018 à 14h33
Je suis retraitée de la CBTP . J'ai été affiliée de NOV 1977 au 30 juin 1988 (attestation à l'appui emis par la CBTP) L'ARRCO sur mon état de carrière ne fait pas apparaître la période du 1/O1/88 Au 30/O6/88. L'ARRCO me dit qu'ils n'ont pas eu mes droits pour cette période malgré 3 Relances (décembre 2017 et janvier 2018.) J'ai adressé une lettre RAR en août 2018 à La CBTP pour réclamer mes droits. A ce jour, je n'ai toujours pas de retour à ce courrier Merci de me conseiller sur la suite à donner à ce problème et pour votre aide. Laine Liliane
2 réponses pour «
Pb avec CBTP : pas validation 6 mois alors que j'ai l'attestation
 »
Réponse de bernard75
Le 10/10/2018 é 18h19
Le médiateur, le dernier recours en cas de réclamation Avant de faire appel au médiateur, vous devez déjà avoir formulé une réclamation auprès de votre interlocuteur habituel. Si, après un délai de 90 jours à partir de votre première demande, le litige persiste, vous pouvez écrire au médiateur en fournissant l'ensemble de votre correspondance avec PRO BTP. Adressez votre demande à : Monsieur Philippe Christain Médiateur PRO BTP 7 rue du Regard 75006 PARIS
Réponse de Biscotte83
Le 11/10/2018 é 11h40
J'ai fini par avoir Pro BTP Lyon, qui me confirme avoir reçu de pro BTP Paris ma lettre d'aout 2018 avec RAR, et qu'ils vont procéder à l'étude de ma réclamation de validation de mes droits pour la période Litigieuse . Je vais laisser passer 2 mois et si je n'ai pas de réponse je me mettrais en rapport avec le médiateur Que vous m'avez indiqué. Je vous remercie d'avoir apporté votre bon soin à ma demande. Laine Liliane