Points de vente lunettes Moscot a Paris

Les lunettes moscot sont elles disponible en France ou faut il les commander par le site USA?...
11 réponses pour «
points de vente lunettes Moscot a Paris
 »
Réponse de fgerbier
Le 22/12/2008 é 13h38
Cela coute plus cher avec les frais de port de les commander sur internet. Moscot est aujourd'hui disponible chez Colette, rue St Honoré et à partir de mi-janvier chez Marc Le Bihan opticien, rue Etienne Marcel et rue Ste croix de la Bretonnerie
Réponse anonyme
Le 10/01/2009 é 13h41
La collection de lunettes Moscot (dont le modèle Lemtosh), sera présente fin Janvier 2009 en France . Modèles en vente au magasin d'optique : Histoire d'y voir, 6 rue du pas st-georges 33000 Bordeaux Tél: O5 56 44 59 71
Référence(s) :
Histoire-dy-voir.com
Réponse anonyme
Le 27/01/2009 é 20h43
Ca y est! les lunettes Moscot arrivent enfin debut de semaine prochaine chez Marc Le Bihan. 22 rue Etienne marcel Paris 2.
Réponse anonyme
Le 18/02/2009 é 14h52
Elles seront dispo aussi chez MAILLEFERT opticiens à Marseille vers fin fevrier
Référence(s) :
mon opticien
Réponse anonyme
Le 18/02/2009 é 14h52
Elles seront dispo aussi chez MAILLEFERT opticiens à Marseille vers fin fevrier
Référence(s) :
mon opticien
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 23h47
Rien de plus simple.... Filez chez JONATHAN optic, rue vignon paris 08. L'accueil est trés sympa et la séléction toujours à la pointe....
Référence(s) :
www.jonathanoptic.com
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 06h23
Les lunettes moscot lemtosh sont disponibles sur www.funoptic.com et en plus les frais de port sont offerts
Référence(s) :
funoptic
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 01h52
Aussi chez EYESTORE Place Victor Hugo Paris 16 bonne sélection
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 09h17
La collection Moscot arrive dans en octobre 2010 en Moselle Sylvain se fera un plaisir de vous les presenter Optique MOISE boucle du val Marie 7 rue jean vigo 57100 THIONVILLE
Référence(s) :
optique moise THIONVILLE
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 21h22
Je les ai trouvé chez JONATHAN OPTIC à la Madeleine. Le magasin est très sympa et toute la séléction extra. merci à toute l'équipe
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 21h29
Chez optique de l'Odéon -107 Bd saint germain -Paris 6eme J'ai pu voir en exposition tous les modeles MOSCOT et dans toutes les couleurs. j'ai eu le droit à une seance photos et j'ai craqué. charles