Comment distinguer une paire de lunettes DIOR de c

Question de Vincent J le 14/05/2012 à 23h49
On me présente une paire de lunettes de soleil pour femme de marque "CHRISTIAN DIOR". On me propose de l'achetée, cependant, j'ai un doute sur son authenticité. Quelqu'un saurait il me dire comment distinguer une paire de lunettes contrefaite? D'avance merci
2 réponses pour «
Comment distinguer une paire de lunettes DIOR de c
 »
Réponse de stonecold80
Le 16/05/2012 é 18h14
Alors d'après ce que j'ai vu : - une vrai paire de lunettes de marque dior est fabriquée en Italie - Elle ne possède pas de petite étiquette Noir ou bleu ou autres attachée aux lunettes Chez Dior - chez les opticiens on vous vend la paire de lunette comme si elle vous appartenait déjà sans étiquette attachée comme un vulgaire objet - Chaque paire de lunette à l'inscription de son modèle et son numéro de série à l'intérieur des branches et la mention CE et Christian Dior Si il n'y à pas ceci elles sont fausses - Les boitiers sont la plupart du temps de couleur argent ou de couleur noir pour les nouveaux modèles Certains modèle qui sont vendus n'existe même pas en boutique avant d'acheter demandez le nom du modèle qui ce situe à l'intérieur des branches, si le vendeur ne connait pas le modèle elles sont fausses car tout modèle Dior possède l'inscription du modèle Sachez aussi que les lunettes Dior se vendent entre 150 et plus de 250 euros en boutique une personne qui l'a vend moins de 30/40 euros cela serait certainement une contrefaçon. En espérant que tout cela vous a aidé cordialement.
Réponse anonyme
Le 13/06/2017 é 13h42
Merci pour cet éclaircissement.