Suis-je obliger de porter des lunettes?

Bonjour j'ai 21ans et Je travail longtemps devant l'ordinateur et il m'arrive d'avoir mal aux yeux .L'ophtalmologue m'a prescrit des lunettes (VERRE SPHERIQUE +0.25) mais j'aime pas les lunettes et j'aimerais savoir s'il n y a pas d'autres options excluant le port des verres et si c'est grave si je ne porte pas des lunettes ?Merci
2 réponses pour «
suis-je obliger de porter des lunettes?
 »
Réponse de souad00
Le 07/06/2011 é 11h49
J'ai meme problm et je porte pas mes lunettes elles sont tjrs a mn sac!!! :/ je pense ke je vais faire les lentilles car elles sont plus facile et pratique !!
Réponse anonyme
Le 25/10/2017 é 17h21
C'est la lumière bleu qui provient des LED ainsi que des écrans d'ordinateur qui peuvent occasionner des maux de tété, sécheresse des yeux. Pour répondre a votre question le fait de ne pas porter des lunettes peut avancer la dégénérescence maculaire (de l’œil) liée a l'age (DMLA ou cataracte), mais mon conseil si vous n'avez pas de problème de vu c'est d'aller voir votre opticiens et de lui demander des lunettes contre la lumière bleu.Ainsi vos yeux seront protégé et vous n'aurez plus de symptômes