670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis-je obliger de porter des lunettes?

Question anonyme le 07/06/2011 à 11h33
Dernière réponse le 25/10/2017 à 17h21
[ ! ]
Bonjour j'ai 21ans et Je travail longtemps devant l'ordinateur et il m'arrive d'avoir mal aux yeux .L'ophtalmologue m'a prescrit des lunettes (VERRE SPHERIQUE +0.25) mais j'aime pas les lunettes et j'aimerais savoir s'il n y a pas d'autres options excluant le port des verres et si c'est grave si je ne porte pas des lunettes ?Merci
Répondre
2 réponses pour « 
suis-je obliger de porter des lunettes?
 »
Réponse de souad00
Le 07/06/2011 é 11h49
[ ! ]
J'ai meme problm et je porte pas mes lunettes elles sont tjrs a mn sac!!! :/ je pense ke je vais faire les lentilles car elles sont plus facile et pratique !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2017 é 17h21
[ ! ]
C'est la lumière bleu qui provient des LED ainsi que des écrans d'ordinateur qui peuvent occasionner des maux de tété, sécheresse des yeux. Pour répondre a votre question le fait de ne pas porter des lunettes peut avancer la dégénérescence maculaire (de l’œil) liée a l'age (DMLA ou cataracte), mais mon conseil si vous n'avez pas de problème de vu c'est d'aller voir votre opticiens et de lui demander des lunettes contre la lumière bleu.Ainsi vos yeux seront protégé et vous n'aurez plus de symptômes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suis-je obliger de porter des lunettes?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.059