Comment payer les lunettes de vue a son fils

Question de le chenil le 26/02/2013 à 22h42
Voila je suis au rsa j'ai une mutuelle depuis janvier,mon fils a besoin de lunettes et la ma mutuelle me dis que j'ai 6 mois de carences cela fait que je ne peut pas payer les lunettes quelqu'un pourrai me renseigner
2 réponses pour «
comment payer les lunettes de vue a son fils
 »
Réponse de Jus.tess
Le 26/02/2013 é 22h51
Vous pouvez par exemple vous arranger avec votre opticien pour repousser la date de facturation des lunettes. Vous avez les lunettes tout de suite et la facturation et le processus de remboursement seront lancés plus tard, après le délai de carence.
Réponse de Nico37
Le 21/09/2013 é 15h36
Au RSA il faut faire une demande de CMU/CMU-C !