Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Poitrine plus grosse

Bonjour, J' ai 13 ans , vous allez dire " pas finie la croissance" mais depuis quelque temps ( 1 an ) ma croissance s' arrete , je m' inquiete . je fais du 85 A . Ou es ce que c' est la Puberté ? Merci
5 réponses pour «
poitrine plus grosse
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/05/2014 é 21h09
Votre croissance ne peut pas s'arrêter si jeune. Combien mesurez vous?
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 17h03
Je fais un metre soixante trois
Référence(s) :
plus grosse poitrine
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/05/2014 é 17h13
Et dans votre famille, les femmes ont des poitrines généreuses en général?
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 17h23
Je ne sais pas ; j' ai ete adopté a l' age de 4 ans :(
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/05/2014 é 20h11
Arf, alors oui forcément, vous ne pouvez pas avoir d'idée. Quand bien même, rassurez vous. Si vous comptez avoir des enfants, vous prendrez plusieurs tailles lors de la grossesse et vous en garderez une bonne partie après. Mais si vous devez être une de ces jeunes femmes à petite poitrine, sachez que même si on veut toujours ce qu'on n'a pas, il y a aussi des avantages à cela.