669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Ou acheter de l'hormone de croissance de qualité ?

Question anonyme le 22/04/2014 à 12h44
Dernière réponse le 14/06/2015 à 08h55
[ ! ]
Bonjour, je suis un coach privé en salle de musculation à marseille et j'ai 5 de mes élèves qui souhaitent prendre de l'hormone de croissance puis-je avoir de bons conseils avec ce forum car sur le net il y a de tous et n'importe quoi .... merci pour vos conseils alfred
Répondre
6 réponses pour « 
ou acheter de l'hormone de croissance de qualité ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 05h53
[ ! ]
Alfred j'achetai avant sur des sites de stéroides français ou sa c'est toujours plutôt bien passé jamais de soucis particulier par contre depuis 1 an je commande chez https://hormone-jouvence.com/ et je suis vraiment satisfait enfin des pro de l'hormone de croissance site complet plein d'info et surtout tu as une explication de ouf sur comment préparer ton hormone de croissance et pour le stockage, il t'explique comment faire la dissolution et tous et le mettre dans le frigo pour la conservation leur hgh sont de bonne qualité si dans ta salle tu as eu d'autres source que la mienne dis le moi car c'est toujours bon de savoir merci alfonse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 07h13
[ ! ]
Cher alfonse, tu parles de cet article ??? https://hormone-jouvence.com/fr/content/9-stockage-preparation-et-administration-de-l-hormone-anti-aging c'est vrai que c'est complet et professionnel sa donne envie de commander qui d'autres connait ce site internet ??? patrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 07h14
[ ! ]
C'est vrai qu'ils ont une belle gamme d'hormone de croissance et je vois aussi peptides aussi leur pack sont intéressant bref j'hésite encore patrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 05h29
[ ! ]
Moi j'ai commandé chez eux le pack peptide anti aging et de la jintropin il y a 2 mois..:-) super content de la qualité produit et de la livraison franchement je vous le recommande j'ai mis du temps à trouver un site sérieux mais https://hormone-jouvence.com/ pour moi c'est de la bombe juste faire attention aux jours fériés et au weekend, car ils disent 72 heures de livraison mais ce sont des jours ouvrables moi j'avais commandé et payé le vendredi soir, ils ont envoyé ma commande que du lundi... mais c'est normal donc je vous le recommande les amis rico
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 06h15
[ ! ]
Perso sur le net je me méfie de ce genre de site trop d'arnaque et d'escrocs mais j'avoue que ce site fait sérieux je suis à la recherche de peptides pour la perte de poids et me donner un coup de fouet au niveau énergie merci de vos conseils titi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 08h55
[ ! ]
Salut je viens m'informé si tu as réussi a te procurer du vrai hgh en ligne? si, oui. pourrais-tu me donner le liens et des informations sur le produits? je suis très méfiant car beaucoup de faux et d'arnaque y'a t-il un risque avec les douanes? salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou acheter de l'hormone de croissance de qualité ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.18