670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment accéléré ma croissance ?

Question de MileyCyrusFan le 06/09/2011 à 14h14
Dernière réponse le 24/04/2014 à 19h49
[ ! ]
Salut tout le monde ! Vous avez un truc pour accéléré ma croissance svp ? J'en peu plus de vivre chez moi et j'aimerais accéléré ma croissance jusqu'a mes 18ans pour que je puisse partir
Répondre
5 réponses pour « 
comment accéléré ma croissance ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 06h09
[ ! ]
Je viens de voir ta question elle date certe, mais pour répondre à ta demande il faut prendre de l'hormone de croissance connais tu ce que c'est de l'hormone de croissance ?? c'est de l'HGH ton corps en fabrique naturellement mais avec le temps quand tu vieillis ton corps en produit de moins en moins d’où les injections de hgh pareil pour les gens qui ont des problème de croissance à l'adolescence ces personnes prennent de l'HGh aussi voici un site ou tu peux trouver tous ce que tu as besoin https://hormone-jouvence.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 07h39
[ ! ]
Mon fils de 15 ans avait pris des hormones de croissance lors de son adolescence car il avait une carence en hormone après 4 mois de traitement il a retrouver son taux normal d'hormone de croissance naturel dans le corps j’habitais en hollande à cette période, le médecin traitant avait prescrit un traitement à l’hôpital directement mais les hormones que le site https://hormone-jouvence.com/ vendent sont identique à ceux de mon fils donc oui je pense que c'est un bonne source maintenant à tester florence
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/04/2014 é 07h59
[ ! ]
Pas de publicité sauvage sur ce site, merci D'autant que la réponse est tout à fait innapropriée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 07h54
[ ! ]
Hello je comprend pas la réponse de maman oeuf excuse moi mais je suis mère de famille je me fais du soucis pour mon fils tous simplement je m'appelle Christelle ma fille a prit de l'hormone de croissance lorsqu'elle avait 13 ans car elle avait une carence d'hgh, son corps ne produisait pas assez d'hormone.. pour infos elle faisait 1m58 pour 35 kilos.... c'était horrible 8 mois de traitement sa production d'hormone est redevenu normale et son poids à augmenter sa croissance est redevenu normal pareil elle avait prit ce genre de produit, elle s’était de l'hygetropin par contre mon médecin m'avait prescrit de commander sur le net car nous habitions en france j'avais commandé sur http://www.top-steroids-online.com/ après le poste de florence je vais alors ce site christelle
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/04/2014 é 19h49
[ ! ]
Vous ne comprenez pas? Cette personne veut accélérer sa croissance jusqu'à ses 18 ans pour pouvoir partir. Vous avez le pouvoir d'accélérer le temps vous?!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment accéléré ma croissance ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.685