669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Génétique

J'ai peur de ne plus grandir.

Question anonyme le 08/08/2014 à 00h01
Dernière réponse le 08/08/2014 à 09h54
[ ! ]
Bonsoir, Je m'appelle Armel, j'ai 13 ans. Durant toute mon enfance j'ai été largement plus grand que la moyenne. Je m'inquiète beaucoup à propos de ma taille. Car oui, ma taille est devenue une obsession, je mesure actuellement 1m73 cm pour 52 kg, et je crains de ne plus grandir beaucoup, sachant que mon père mesure 1m71 et ma mère 1m75. Je pratique le basket-ball régulièrement, j'ai une excellent hygiène de vie, et je mange sainement, vous croyez que cela aura un impact sur ma croissance ? Vous croyez que je pourrai dépasser les 1m85 à la fin de ma croissance ? La courbe de croissance de mon carnet de santé indique 1m85/1M88, mais j'avoue que ça me laisse perplexe, en tout cas, j'aimerai que vous me donniez votre avis. Excellent soirée à vous mesdames, messieurs.
Répondre
1 réponse pour « 
J'ai peur de ne plus grandir.
 »
Réponse de canounet
Le 08/08/2014 é 09h54
[ ! ]
La croissance continue jusqu'à l'âge de 20 ans, soyez patient
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai peur de ne plus grandir.
 »
  • 1
    réponse
    Salut j'ai 15 ans et demi et je mesure environ 1m80 ! Mes parents ne sont pas spécialement grands (
  • 18
    réponses
    Bonjour, Je suis une fille, j'ai été réglée très tôt, le 2 Janvier 2010. J'étais grande pour mon
  • 8
    réponses
    Bonjour, dans ma classe, je suis la plus petite et ça m'énerve beaucoup car tout le monde me juge pa
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai tout juste 16 ans et je mesure 1m70. Ma taille à 2 ans était de 87 cm. Ma mère mesure
  • 1
    réponse
    J'ai 16 ans et 10 mois je voudrais savoir si es ce que je peux encore prendre beaucoup de cm je comp
  • 20
    réponses
    J'ai 14 ans et je mesure 160 cm . Combien je ferais adulte ? Merci de vos réponse . Maintenant , p
  • 5
    réponses
    Bonjour a tous, j'ai 15ans bientot 16 en juin je mesure 1.65m et je voulais savoir si je peut enc
  • 29
    réponses
    Sault tout le monde! ben voila... j'ai 13 ans et je suis tres haute tout le monde disent: cette fill
  • 5
    réponses
    Bonjour j ai 14 ans et 8 mois et je fais 1 m 45 que serais ma taille plus tars
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 21 ans et toute mon enfance j'etait mince!je mangeai beaucoup de mac do ( 1 à 3 fois pa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.611