Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Génétique

J'ai peur de ne plus grandir.

Bonsoir, Je m'appelle Armel, j'ai 13 ans. Durant toute mon enfance j'ai été largement plus grand que la moyenne. Je m'inquiète beaucoup à propos de ma taille. Car oui, ma taille est devenue une obsession, je mesure actuellement 1m73 cm pour 52 kg, et je crains de ne plus grandir beaucoup, sachant que mon père mesure 1m71 et ma mère 1m75. Je pratique le basket-ball régulièrement, j'ai une excellent hygiène de vie, et je mange sainement, vous croyez que cela aura un impact sur ma croissance ? Vous croyez que je pourrai dépasser les 1m85 à la fin de ma croissance ? La courbe de croissance de mon carnet de santé indique 1m85/1M88, mais j'avoue que ça me laisse perplexe, en tout cas, j'aimerai que vous me donniez votre avis. Excellent soirée à vous mesdames, messieurs.
1 réponse pour «
J'ai peur de ne plus grandir.
 »
Réponse de canounet
Le 08/08/2014 é 09h54
La croissance continue jusqu'à l'âge de 20 ans, soyez patient