Croissance economique

Je veux une idée general sur la croissance economique
2 réponses pour «
croissance economique
 »
Réponse de kara
Le 06/03/2009 é 11h00
La croissance economique est calculée sur la base de la production intérieur brut ( PIB) d'un pays quiconque , d'abord il faut avoir la signification de ce paramétre . PIB est la production intérieur brut des biens et de services des agents économiques qui résident à l'intérieur du térritoire national. alors la croissance économique est calculée comme uite: PIB DE L'année n - PIB de l'année (n-1)/ PIB de l'année (n-1)*100 pour avoir le taux de la croissance
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 08h18
On ne peut pas calculer ce taux car lui même est un agrégat de la croissance économique ,il faut le lier avec un autre indice...,de scolarisation ,démographie...ça dépend sur quoi vous travaillez pour trouver le taux de corrélation entre eux,OK