Police internet rci - Page 2

Question de domdom59 le 30/05/2012 à 21h39
J ai recu ce mail et voudrez savoir se qu il peuvent faire merci Nous avons faire une saisie informatique pour acte de : cyberpornographie, perv...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
police internet rci
 »
Réponse de openheimer
Le 18/10/2014 é 17h49
Moi aussi j'ai reçu le même message hier imagine a quelle heure à 5h du matin le problème je n’utilise pas de cam depuis plus de 4 ans
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 15h02
Bonjour, Je suis dans le même cas de figure que les personnes précédentes j'ai reçu le même . j'en ai pas dormi de la nuit il disait de me présenter à la brigade de gendarmerie de ma ville... Heureusement que ces forums nous rassurent.Merci de toutes les contributions.
Réponse de lusky
Le 14/01/2015 é 22h58
Voila, je viens d'être victime de la même arnaque. ils ont fait des progrès et la lettre est vraiment très vraisemblable. Il y a très peu de fautes de français et on m'accuse d'être en contact avec un pédophile qui a été arrêté. C'est plus élaboré. Effectivement, la personne avec qui j'ai conversé n'avait rien d'une personne mineure et n'était pas noire. Mais elle m'a annoncé qu'elle avait 16 ans. Alors,aussitôt j'ai arrêté notre chat sur skype A la vue des mails, je me suis méfié et j'ai regardé sur internet et je suis tombé sur votre forum. Ma 1 ére réaction a été d'avertir le site où j'avais rencontré cette personne de se qui se passait, et de l'agissement de cette personne. Alors j'ai contacté le site où j'avais rencontré la personne pour les avertir.