Pompe à injection deutz

Question de andrepierre le 13/11/2010 à 21h42
Bonsoir à tous. La pompe à injection d'un moteur Deutz à 2 cylindres est "grippée", car elle est restée longtemps sans tourner. (Groupe électrogène de 10 KW. ) La pompe est montée directement sur le corps moteur. Comment faire pour la démonter ? Où trouver des pièces de rechange ? En vous remerciant.
5 réponses pour «
pompe à injection deutz
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 15h42
Salut, ça fait un moment que tu as posé cette question, peut-êtr as-tu déjà trouvé la réponse... sinon sur le forum 'tracteur deutz ancien' tu retrouvera des passionné qui sauront te renseigner précisemment. bonne continuation
Réponse de boubou*alain
Le 10/03/2011 é 11h05
Bonjour a vous tous je rencontre un probleme de calage de pompe a injection pour un tracteur deutz 4005. je souhaiterais savoir comment caler cette pompe merci. juste une chsoe j'ai demonté la trappe de visite devant le moteur et derriere ce trouve trois vis, je les ai deregler et je pensait que celle ci tenait ma pompe, mais apparament non et je ne sait pas comment les regler et comment regler la pompe aussi merci a vous tous pour votre aide( mon adresse mail : alain.bouffette@gmail.com)
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 18h26
Bonjour, voici un lien qui devrait aider, http://forumdeutzanciens.superforum.fr/t80-calage-pompe-injection-deutz-4005 bonne mécanique
Réponse de boubou*alain
Le 11/03/2011 é 11h39
Bonjour et merci je regarde si je trouve de quoi m'aider merci et bon wekend
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 16h31
Bonjour a vous tous je rencontre un problèm sur un moteur deutz 3 cylindre,je mexplique le moteur ses démarer automatikment il ses éteint.et jai remarquer ke le gazoil est rentrée dans l'huile a moteur.sil vous plais aider moi queske ses:moi je suis un mécanicien
Référence(s) :
avoir kelke aide