670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pompe à injection deutz

Question de andrepierre le 13/11/2010 à 21h42
Dernière réponse le 02/08/2011 à 16h31
[ ! ]
Bonsoir à tous. La pompe à injection d'un moteur Deutz à 2 cylindres est "grippée", car elle est restée longtemps sans tourner. (Groupe électrogène de 10 KW. ) La pompe est montée directement sur le corps moteur. Comment faire pour la démonter ? Où trouver des pièces de rechange ? En vous remerciant.
Répondre
5 réponses pour « 
pompe à injection deutz
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 15h42
[ ! ]
Salut, ça fait un moment que tu as posé cette question, peut-êtr as-tu déjà trouvé la réponse... sinon sur le forum 'tracteur deutz ancien' tu retrouvera des passionné qui sauront te renseigner précisemment. bonne continuation
Répondre
Réponse de boubou*alain
Le 10/03/2011 é 11h05
[ ! ]
Bonjour a vous tous je rencontre un probleme de calage de pompe a injection pour un tracteur deutz 4005. je souhaiterais savoir comment caler cette pompe merci. juste une chsoe j'ai demonté la trappe de visite devant le moteur et derriere ce trouve trois vis, je les ai deregler et je pensait que celle ci tenait ma pompe, mais apparament non et je ne sait pas comment les regler et comment regler la pompe aussi merci a vous tous pour votre aide( mon adresse mail : alain.bouffette@gmail.com)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 18h26
[ ! ]
Bonjour, voici un lien qui devrait aider, http://forumdeutzanciens.superforum.fr/t80-calage-pompe-injection-deutz-4005 bonne mécanique
Répondre
Réponse de boubou*alain
Le 11/03/2011 é 11h39
[ ! ]
Bonjour et merci je regarde si je trouve de quoi m'aider merci et bon wekend
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 16h31
[ ! ]
Bonjour a vous tous je rencontre un problèm sur un moteur deutz 3 cylindre,je mexplique le moteur ses démarer automatikment il ses éteint.et jai remarquer ke le gazoil est rentrée dans l'huile a moteur.sil vous plais aider moi queske ses:moi je suis un mécanicien
Référence(s) :
avoir kelke aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pompe à injection deutz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.626