Probleme de pompe sur moteur caterpillar 3208

J'ai une fuite sur ma pompe injection sur laxe de l'axcelerateur , est ce possible de démonté l'arriere de la pompe avec l'accelerateur sans décalé la pompe sinon elle marche tres bien mais à cause de cette fuite ça vide un peut la pompe et il mais longtemps pour démaré ou je suis obligé de l'amené chez un spécialiste, merci d'avance pour vos réponce
3 réponses pour «
Probleme de pompe sur moteur caterpillar 3208
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 23h55
Slt moi c'est didier Houinsou j'ai vu tes préoccupations je crois qu'il suffit juste de démonter le régulateur de la pompe et de changer l'arrêt d'huile si ce dernier n'est pas changer sa provoque ce qu'on appelle prise d'air dans la pompe et quand il y a prise d'air la pompe a du mal a démarrer tout simplement gas-oil mélangé avec l'air en compression
Référence(s) :
technicien dans les engins CATTERPILLAR
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 08h49
Slt Didier je suis un jeune mécanicien de Tahiti on peut se parlé sur skype pour la pompe injection !! Voila mon skype joutain.jean-marc
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 19h05
J ai eu le meme probleme fuite a l axe de l accelerateur sur l une des pompes go de mes 2 cater 3208 260ch sur un ferretti 36 il a fallu sortir la pompe mais aussi revoir le calage complet de la pompe (cout 2500e ) depuis plus de problèmes reglage parfait
Référence(s) :
GE. CA