670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma voiture sans permi ne démarre plus

Question anonyme le 29/01/2014 à 12h10
Dernière réponse le 03/08/2014 à 04h12
[ ! ]
Bonjour a tous. J'ai acheté il y a pas longtemps une voiture sans permis de marque JDM avec un moteur Yanmar 2TNE68-DM. il y avais longtemps quelle avait pas démarrer je les donc mise en route pour recharger la batterie, elle a démarrer au quart de tour. Je les laisser au ralentis pendant environ 30 minutes et elle s'est arrêtée toute seul, depuis, impossible de la redémarrer. J'ai donc changer toute les durites de gas-oil et tout les filtres mais rien a changer. j'ai démonter un injecteur pour voir si le carburant arrivait et aucun liquide sort de l'injecteur. J'ai donc penser que la pompe a injection était morte j'ai sorti le moteur démonter la pompe d'alimentation et j'ai remarquer qu'en faisant tourner le moteur a la main l'excentrique de la pompe a injection qui sert a faire fonctionner cette pompe d'alimentation était décaler. Comment puis-je remettre cette excentrique en fasse pour faire marcher la pompe d'alimentation ? Merci d'avance pour vos réponses au plus vite.
Répondre
1 réponse pour « 
Ma voiture sans permi ne démarre plus
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 04h12
[ ! ]
Bonjour, j'ai aujourd'hui exactement le même problème que vous. Avez-vous trouvé la solution? Merci de votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma voiture sans permi ne démarre plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.283