Ma voiture sans permi ne démarre plus

Bonjour a tous. J'ai acheté il y a pas longtemps une voiture sans permis de marque JDM avec un moteur Yanmar 2TNE68-DM. il y avais longtemps quelle avait pas démarrer je les donc mise en route pour recharger la batterie, elle a démarrer au quart de tour. Je les laisser au ralentis pendant environ 30 minutes et elle s'est arrêtée toute seul, depuis, impossible de la redémarrer. J'ai donc changer toute les durites de gas-oil et tout les filtres mais rien a changer. j'ai démonter un injecteur pour voir si le carburant arrivait et aucun liquide sort de l'injecteur. J'ai donc penser que la pompe a injection était morte j'ai sorti le moteur démonter la pompe d'alimentation et j'ai remarquer qu'en faisant tourner le moteur a la main l'excentrique de la pompe a injection qui sert a faire fonctionner cette pompe d'alimentation était décaler. Comment puis-je remettre cette excentrique en fasse pour faire marcher la pompe d'alimentation ? Merci d'avance pour vos réponses au plus vite.
1 réponse pour «
Ma voiture sans permi ne démarre plus
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 04h12
Bonjour, j'ai aujourd'hui exactement le même problème que vous. Avez-vous trouvé la solution? Merci de votre réponse.