Pompe de vidange défectueuse

Impossible d'enlever le filtre de vidange de mon lave linge Brandt wfh 1277 f. Comment faire. Merçi pour la réponse
5 réponses pour «
pompe de vidange défectueuse
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/03/2011 é 09h32
Bonjour Recherchez "pompe de vidange lave linge brant"dans votre site de recherche et vous verrez que celle-ci ne se dévisse pas mais qu'il vous faut effectuer un quart de tour pour que celle-ci s'ouvre. Profitez de retirer le tuyau sous la cuve pour voir si rien ne géne Bien Amicalement
Réponse de jplg
Le 25/03/2011 é 09h39
BONJOUR La seule solution dans se cas est de démonté la pompe de vidange,tenue par deux vis sous votre appareil,défaire la durite,le tuyau de vidange,ces deux fils d'alimentation,et de démonté les vis sur la pompe de vidange,faite attention en la démontant(faite un repère pour le remontage),votre filtre est bloqué par des épingles,ou autre intrus,et sons démontage est impossible. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/03/2011 é 11h47
JP Ridicule!!! Faire démonter une pompe pour l'ouvrir!!! C'est tout ce que tu as trouvé pour que les personnes se demmande à qui ils s'adressent? Tu n'est pas dépanneur!!! Ne l'oublies pas!
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 13h48
Ne n'enerve pas JB, j'ai reussi a enlever le filtre, en espérant ne pas avoir endommager la menbrane de la pompe.qu'est ce que tu en pense? Merçi pour ta réponse....
Réponse de jplg
Le 25/03/2011 é 14h59
BONJOUR,Suite,je le souhaite pour vous ,et merci pour le retour,Pour BERNARD ,je ne re viendrais pas sur ces mots, qui lui porte plutôt préjudice qu'autre chose. JP
Référence(s) :
Jean-Paul