670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pompe de vidange défectueuse

Question anonyme le 25/03/2011 à 08h35
Dernière réponse le 25/03/2011 à 14h59
[ ! ]
Impossible d'enlever le filtre de vidange de mon lave linge Brandt wfh 1277 f. Comment faire. Merçi pour la réponse
Répondre
5 réponses pour « 
pompe de vidange défectueuse
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/03/2011 é 09h32
[ ! ]
Bonjour Recherchez "pompe de vidange lave linge brant"dans votre site de recherche et vous verrez que celle-ci ne se dévisse pas mais qu'il vous faut effectuer un quart de tour pour que celle-ci s'ouvre. Profitez de retirer le tuyau sous la cuve pour voir si rien ne géne Bien Amicalement
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/03/2011 é 09h39
[ ! ]
BONJOUR La seule solution dans se cas est de démonté la pompe de vidange,tenue par deux vis sous votre appareil,défaire la durite,le tuyau de vidange,ces deux fils d'alimentation,et de démonté les vis sur la pompe de vidange,faite attention en la démontant(faite un repère pour le remontage),votre filtre est bloqué par des épingles,ou autre intrus,et sons démontage est impossible. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/03/2011 é 11h47
[ ! ]
JP Ridicule!!! Faire démonter une pompe pour l'ouvrir!!! C'est tout ce que tu as trouvé pour que les personnes se demmande à qui ils s'adressent? Tu n'est pas dépanneur!!! Ne l'oublies pas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 13h48
[ ! ]
Ne n'enerve pas JB, j'ai reussi a enlever le filtre, en espérant ne pas avoir endommager la menbrane de la pompe.qu'est ce que tu en pense? Merçi pour ta réponse....
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/03/2011 é 14h59
[ ! ]
BONJOUR,Suite,je le souhaite pour vous ,et merci pour le retour,Pour BERNARD ,je ne re viendrais pas sur ces mots, qui lui porte plutôt préjudice qu'autre chose. JP
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pompe de vidange défectueuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.322