670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le filtre de vidange de la pompe faure lave linge

Question anonyme le 05/10/2013 à 17h48
Dernière réponse le 23/05/2020 à 13h14
[ ! ]
Comment nettoyer le filtre de vidange de la pompe du lave linge faure model FWG1125P 6kg sur la notice il dise rien alors j'ai tout debrancher et retourner la machine suivie le tuyau de vidange a l'arriver on ne peux pas enlever il et fixer entre deux dessous alors comment faire pour enlever tout les débris je ne pas quoi faire dedans la toute petite trappe bleu et blanche la toute petite partie bleu ce demonte tres dur a defaire mais on peux tout juste passer nos 3 petit doigt c'est vraiment mal fait et construit alors quoi faire je ne veux pas appeller un reparateur j'attent votre reponse merci d'avance
Répondre
7 réponses pour « 
le filtre de vidange de la pompe faure lave linge
 »
Réponse de jplg
Le 05/10/2013 é 18h20
[ ! ]
BONJOUR FAURE FWG1125P Lave linge Contactez-nous Voilà la réponse faite par le site de sogédis,donc vous devez attendre lundi, je n'est rien sur cette appareil, la vue éclaté n'est pas lisible. Numéro de téléphone: 02 32 91 96 92. SOGEDIS.FR Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 13h43
[ ! ]
Bonjour jai exactement le meme problème que vous. avez vous réussi a vous en sortir? si oui quelle méthode avez vous procéder? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2017 é 15h23
[ ! ]
Bonjour j'ai exactement le même problème : impossible d'ouvrir le filtre bleu et blanc a l'intérieur du tambour ! Il y a une vis qui bien sûr n'en ai pas une (trop facile....) qui bloque tout et j'ai tout essayée ..... Quelqu'un a t'il trouver une solution ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/08/2017 é 17h15
[ ! ]
BONJOUR tout ce fait à l’intérieur c'est à dire en dessous du tambour . Dans le tambour , vous avez une pièce en plastique grise en rectangle quand vous ouvrez le portillon de tambour en bas . Après fermer le tambour et tourner à la main et des que vous apercevez le plastique en rectangle qu'on appelle l'aube , arrêter de tourner , declipser l'aube en appuyant sur le plastique qui rebondit tout en le poussant délicatement vers la droite et après l'aube va tomber dans le tambour . Après ouvrer le portillon de tambour et vous accédez au fond de la cuve et vous apercevez la piège à objet. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2018 é 21h50
[ ! ]
Je comprends pas vos explications !!!!! J'ai pas de rectangle gris !!!!!! Ça me rend folle !!!!!
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/06/2018 é 18h58
[ ! ]
BONSOIR Vous écrivez aube lave linge sur la barre d'adresse de votre ordinateur,pour les identifier merci Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2020 é 13h14
[ ! ]
Bonjour, Dans le tambour de la machine vous avez une partie plastique grise et bleue (plus grosse que les injecteurs d'eau). La partie bleue possède un trou sur le dessus. Il s'agit d'une vis en étoile, cela nécessite donc d'avoir un tournevis adapté, une fois la vis dévissée la partie bleue se détache et vous avez accès à une petite cuve qui récolte les objets. Ceci dit impossible d'y passer la main. J'ai rusé en attrapant ces objets avec une paire de ciseaux. Un aimant pourrait aussi fonctionner. Bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le filtre de vidange de la pompe faure lave linge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.31