Pompe hydraulique pour Massey Ferguson 130

Question de bison 25 le 10/06/2012 à 17h34
J'ai un MF 130 de 1967. le pompe hydraulique du relevage ref : 968 655 M2 présente des signes de fatigue. Je ne trouve pas cette pièce neuve chez aucun vendeurs MF concession ou sites sur le net. Je recherche une pompe en occasion même fatiguée dans le but de la démonter et d'envisager de la réparer, créer un kit de rénovation si possible. Merci d'avance à celui qui pourrait me procurer une pompe à un prix convenable. Bison 25 Jean Luc
7 réponses pour «
Pompe hydraulique pour Massey Ferguson 130
 »
Réponse de uble
Le 11/08/2012 é 23h04
J'ai le méme probléme ,avez vous trouver une solution depuis?
Réponse de bison 25
Le 12/08/2012 é 11h39
Bonjour, Hélas non, je n'ai pas encore trouvé une pompe afin de la décortiquer et de voir si il serait posible de faire une rénovation. Je ne perds pas espoir en faisant dès que j'aurai un peu plus de temps libre les casses de tracteurs dans ma Région. Je vous proposerais de faire aussi cette démarche et si vous trouviez une pompe même ''fatiguée'' afin de tenter une rénovation. Merci de votre message et de garder le contact. Sincères salutations. Jean Luc.
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 09h54
Bonjour Bison25 Si vous recherchez toujours une pompe; j en ai une. Je suis d Alsace donc pas trop loin de chez vous. Est ce que l on peut rouler avec une bennette remplie de bois juste levée de 30cm ?On m a dit qu il fallait mettre la bennette au point haut et la bloquée,sinon c est pas faisable car cela ferait chaffer la pompe hydraulique.... Merci d avance Cordialement Alex
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 12h25
Bjr, j'ai rencontré le même problème de pompe hydraulique (MF390). Ni le relevage, ni la prise de force ne fonctionne. avez-vous pu réparer car apparemment c'est très compliqué, il faut "démonter tout le tracteur" ça doit être très couteux. Il faut passer par un professionnel? merci d'avance pour vos réponses
Réponse de bison 25
Le 09/04/2014 é 22h17
Bonsoir, Hélas non, je n'ai toujours pas eu de proposition pour une pompe de relevage pour mon MF 130. Par contre, pour atténuer sa faiblesse, j'utilise un mélange d'huile qui au final à une viscosité plus élevée. L'huile étant plus épaisse compense assez bien l'usure de la pompe. Mais plus l'huile devient chaude en utilisation intensive, plus la viscosité baisse et l'effet escompté diminue. Mais globalement ça va mieux. Je cherche toujours un pompe. l'espoir fait ivre. Bison 25
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 18h59
Je recherche aussi une pompe hydraulique pour mon MF130 mais apparemment c'est un mouton a 6 pattes cette pompe là !!!!! Il y a néanmoins une solution, c'est ce reprendre sur la prise de force ventrale (qui la condamnerai) est monter le tout en système rapporter en extérieur avec pompe, distributeur, flexible et tout tout......
Réponse anonyme
Le 07/08/2019 é 09h22
Bonjour je cherche une pompe hydraulique massey 130 merci