Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Debloquage manuel du trim sur un moteur Honda marine BF130A

Question de phil94 le 03/08/2012 à 12h32
Le systeme de relevage du moteur ne fonctionne pas, bien que la pompe hydraulique tourne ( je l'entend fonctionner) il semble qu'il y ait une fuite de l'huile hydraulique, ce qui explique le non fonctionnement, le reservoir etant certainement vide. mais l'acces a l'orifice de remplissage est cache par l'embase du moteur, je voudrait donc le relever manuellement au moyen de la vis exterieure, mais bien que je tourne celle-ci dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ( et donc normalement ouvert ) je n'arrive pas a remonter le moteur ? Quelqun peut il m'expliquer ? merci d'avance
1 réponse pour «
debloquage manuel du trim sur un moteur Honda marine BF130A
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 08h51
Bonjour phil je pense que le fait de dévisser la vis de liberation du verrin sur le coté de la pompe, libere le verrin pour la descente du verrin mais le met en pression pour le relever, a tu essayer de déssolidariser la tete du verin par rapport au moteur, c a dire sortir l'axe de tete du verrin au niveau moteur ?