Tracteur Massey Ferguson MF 130 année 1967

Bonjour, Aussi paradoxal que cela puisse paraître, il est difficile de trouver des pièces de carrosserie pour le principal (calandre supérieure, emblèmes, décalcos...) pour ce modèle qui était dédié à la France. Il existe un programme 10+ chez Massey Ferguson; le premier combat est de trouver un dealer sans en connaître le nom ou le département! Si quelqu'un pouvait me renseigner la proximité de l'un ou l'autre autour ou dans le 59 voire me renseigner tout simplement si ce programme 10+ (consultable via un dealer) pourrait fournir de la carrosserie et particulièrement les pièces citées plus haut? Merci à tous, toutes les pistes sont les bien venues au vu de peu de réponses reçues.
1 réponse pour «
Tracteur Massey Ferguson MF 130 année 1967
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 21h40
Bonsoir Vous pouvez trouver des pieces en suivant le lien suivant http://www.agrixlservices.com/20-m Cordialement