Pompe de piscine Hayward bruyante

Question de pyngwee le 10/06/2011 à 15h31
Bonjour, je possède une pompe de piscine de marque hayward et je trouve qu'elle fait beaucoup de bruit ces derniers temps. Quelqu'un connait-il le même problème ou saurait m'eclaircir ? merci
5 réponses pour «
Pompe de piscine Hayward bruyante
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 19h50
Surement la garniture mécanique ou les roulements.votre pompe a t elle tourner sans eau fuit elle?quelle age a t elle.
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 01h26
Elle es due pour etre reconditioner bearing + seal + netoyage et ajustement un reparation d environ 100$ dans un centre de piscine
Référence(s) :
Travail dans ce domaine
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 18h39
Si elle fait du bruit c est les roulements si l eau coule entre le ,prefiltre et le moteur par dessous les bagues a changer
Référence(s) :
technicien piscines
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 15h36
Bonjour, la mienne également fait beaucoup de bruit, est ce que il y a une relation du fait que maintenant la filtration est au sel. la pompe date de 1996 et le changement au sel depuis l'an dernier merci
Réponse de mick38
Le 14/06/2014 é 11h25
Les tuyaux qui allaient de la piscine à la pompe ( au sous sol) traversaient le mur de la maison sans fourreau. J'ai casse le mur autour des tuyaux et mis de la mousse. Depuis plus de bruit.