670 376
questions
1 491 684
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gelcoat piscine

Question de thelma le 31/10/2009 à 06h22
Dernière réponse le 03/08/2012 à 00h42
[ ! ]
J'ai constaté la présence d' un enduit blanchâtre sur les parois de notre piscine construite il y a 1 an.Après avoir fait analyser l' eau ,un pisciniste nous a parlé d' un problème d' usure du gelcoat.Le constructeur de la piscine nous parle d' un problème de ph.A qui dois je m' adresser pour m' apporter une réponse à ce problème.Quelqu' un connaît il un expert .J' habite à l' île de la Réunion.MERC I
Répondre
4 réponses pour « 
gelcoat piscine
 »
Réponse de Guesh07
Le 18/11/2009 é 10h05
[ ! ]
Bonjours Je pense que se blanchiment viens de votre taux de ph qui doit-étre tros élever. Et il n'est pas utille de refaire un gel-coat. Alor que votre piscine n'a que 1 ans Cordialment Mr Duquenne
Référence(s) :
www.guesh-entreprise.fr
Répondre
Réponse de tcp84
Le 06/10/2010 é 03h08
[ ! ]
Bonjour, Blanchiment, de type dépôt ou apparition de matière en suspension lorsqu'on passe le main sur les parois ? Eric Techni Concept Pool 06 03 60 11 41
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 17h13
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu ce phénomène sur une coque de 8 ans. Il s'agit d'un problème de calcaire. Pour remédier à ce problème il suffit de vider la piscine et de passer de l'acide chlorhydrique et la coque redevient nature. (mettre des gants)
Référence(s) :
Fait avec mon marchand de piscine
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 00h42
[ ! ]
Il s'agit peut-être de calcaire, dans ce cas, il suffit de nettoyer la piscine avec de l'acide chlorydrique et le tour est joué...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
gelcoat piscine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.701