670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AWT1156AA problème de vidange, erreur E20

Question anonyme le 12/06/2014 à 23h18
[ ! ]
Mon lave linge a déjà fait cette panne, tout a été vidangé à la main et démonté. Il y avait des fils dans la pompe de vidange. Tout a été remis en place et ça marchait bien. (il y a un mois environ) Aujourd'hui ça recommence : ça s'arrête machine pleine et rien a faire (ni vidange ni autre programme,sinon ça réfléchi en faisant du bruit et ça stop quand même) J'ai vidangé manuellement, ça ne vient pas du filtre, le tuyau n'a pas l'air bouché (on peut arriver à souffler dedant en forçant...). Si le siphon était bouché ça déborderait....Se peut il que la pompe se rebouche si peu de temps après? La pompe est elle cassée, même si il y a un mois elle tournait bien à vide? Malgré le vinaigre d'alcool, se peut il que le tuyau soit "calcérisé" et bloque la vidange électrique? je suis vraiment démunie car je croyais le problème résolu et je ne vois pas quoi faire. Bien sur si quelqu'un si connait je suis preneuse d'information pour que mon lave linge soit réellement réparé....Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AWT1156AA problème de vidange, erreur E20
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.999