Je suis etudiant et titulaire d'une licence en science de la terre à l'universite de dscdang au cameroun et solicite une bourse d'étude en hydrogeologie aux 2ie de Auogadougou merci
Bonsoir, moi je suis titulaire d'une licence en Science de la vie et de la Terre de l'Université de Ouagadougou en 2007. Après ma licence, Je me suis inscrit à l'Ecole de Formation et de Perfectionnement des Travaux Publics de Ouagadougou sanctionné par un diplôme de Technicien Supérieur en Génie Civil que j'ai obtenu en 2009. Je sollicite auprès de la commission de l'UEMOA une bourse d'étude pour un Master en Infrastructures et Transport au 2iE. Merci pour votre compréhension!
Bonjour,
Je suis un jeune burkinabé, titulaire du diplôme d'ingénieur de conception en vulgarisation agricole de l'Institut de Développement rural de l'Université polytechnique de Bobo-dioulasso.
Je souhaite compléter ma formation par un diplôme de master en environnement des 2ie.
Je viens par la présente publication solliciter, une bourse d'étude auprès des différents partenaires de l'école (2ie).
Merci pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis une jeune béninoise titulaire du diplôme d'ingénieur de conception en production végétale à la Faculté d'Agronomie de l'Université de Parakou (Bénin).
Je souhaite compléter ma formation par un diplôme de master en environnement des 2ie.
Je viens par la présente publication solliciter, une bourse d'étude auprès des différents partenaires de l'école (2ie).
Merci pour votre compréhension.