Je suis Camerounais et étudiant en gestion à l'Université Catholique d'Afrique Centrale à Yaoundé.mais ayant une passion du football et n'ayant pas les moyens nécessaires pour m'inscrire dans un centre de formation en Europe, ai'je décidé de faire recours à un parain qui peut me prendre comme son fils;meme s'il faut me naturaliser. J'ai 17ans, 1,68m et je suis adaptatif à tout poste offensive comme défensive. j'aimerais ici inviter toute personne capable de m'aider à se manifester pour avoir plus d'informations sur moi et meme dans mon université. MON NOM: MEKE MARIUS TRESOR.
Slt moi je me nomme( trayé bi tah laurent ) jeune footballeur age de 17ans poste (lateral droit )mais polyvalant . je ss a la recherche d' un manager ki peux m' aider a intégré un centre ou club en europe pour une carriere profesionelle .je ss actuellement au burkina faso le pays voisin . jai participé au tournoi international jeune talent d' airtel un tournoi en patenaria avec manchester united . jai eu mon atestion du tournoi. mais jai besoin d' une personne serieux pour m' aider en cas de besoin je vous laisse mes cordonner.