670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besion d` un centre de formation au senegal

Question anonyme le 18/06/2009 à 10h21
Dernière réponse le 12/01/2012 à 21h45
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais age de 16 ans ayant pour passion le football j` aimerai integre votre centre de formation de foot bien vouloir me repondre au 0023796956688
Répondre
7 réponses pour « 
besion d` un centre de formation au senegal
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 14h03
[ ! ]
Bonjour je m'appelle kolobaly keita je suis un jeune malien de 18ans j'aimerais trouvee un centre de formation de football je suis attaquant tres rapide j'attant votre reponse merci
Référence(s) :
etre un grand joueur un jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 14h13
[ ! ]
J'aimerais etre footballeur parceque ces le football qui a gatter mon ecole
Référence(s) :
montre au jeune que l'homme ne peux pas courire apres son destin
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 15h32
[ ! ]
Slt l'ensemble des techniciens du foot je m'appel amadou sall g 17 ans j'ai un exellent talent de foot je veut que les centres de foot à dakar me recupère parceque je joue bien mais quoi qu'il saurais je ne peut pas parler de moi mais donner moi le sens de me recupérer et vous ne le regréterais jamais dans la vie j'ai jouer pas mal de match de championnat dans les écoles de foot et si sa vous interresse contacter moi et je pouvais mème en ce moment vous donner mon palmarès en une sorte de curriculum vatae merci mon numéro fix ; +221 33 834 01 19 et mes numéros mobiles ; 77 577 46 31 et 77 502 19 74
Répondre
Réponse de mouhamed weesy baby
Le 08/02/2011 é 11h00
[ ! ]
Bjr j m appelle mouhamadou moustapha fall j ai 17ans j aimerais integrer un centre sport etude je suis en cllasse de 1ere l. merci de vos accores je suis un excentrè avec des capacites de dribles et de passes exceptionnelles
Référence(s) :
j etais a l ecole de football boucar diouf des hlm fass( terrain blaise diagne)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 19h30
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune ayant comme passience le football .Mon poste est avant centre.je cherche un centre de formation a paris.
Répondre
Réponse de bounama
Le 25/03/2011 é 11h34
[ ! ]
Slt je m appelle bounama coundoul j abith a saint louis du senegal je participer d en votre de formation ma rien je veux aider ma famille mon poste ces le gardien je vous fait mes confiances a vous tous qui et au centre de formation mon contacte ces 768504828 mon email ces richard521@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 21h45
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Bouchard David,j'ai 18ans je suis en classe de première à Yalla Suur En Senegale Dakar et j'aimerais intégrer un centre de formation de football à Dakar ou en Europe,mon rêve à toujours été de devenir footballeur c'est la seule chose dans la quel je suis vraiment doué!J'ai fait mes débus au centre de formation Terre de foot à port-gentil (Gabon)d'où je suis originaire ensuite j'ai été dirigé au centre de formation Total Gabon de port-gentil en cadet ou j'occupais le poste de latérale gauche ou droit a cause de ma capacité de jouer avec les deux pieds,je peu tiré les coufranc et les cornèr des deux pieds,j'ai lesprit combative,j'attaque bouceaup,je joue a ce poste depuis 6ans maintenant,je c'est joué avec mon gardien de but et je ser des bonnes passes à mes millieus et mes attaquants!j'ai encore beaucoup a apprendre,et je suis sur et certain qu'avec un bon suivi et un travail acharné je pourais être un bon joueur de football!merçi de votre bonne compréhension et j'espère faire partie de votre équipe!Mon numéro:779417990
Référence(s) :
J'ai fait mes début au centre de formation Terre de foot à port-gentil (Gabon)ensuite j'ai été dirigé au centre de formation Total Gabon de port-gentil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besion d` un centre de formation au senegal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.986