LA PORTE DU HUBLOT DU LAVE LINGE INDESIT NE SE FERME PAS

Question de fernand 92 le 09/07/2017 à 16h56
JE NE PEUX ¨PAS FERMER LA PORTE DU HUBLOT DU LAVE LINGE INDESIT
1 réponse pour «
LA PORTE DU HUBLOT DU LAVE LINGE INDESIT NE SE FERME PAS
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2024 é 12h00
Bonjour, un gérant de laverie qui utilisait des machine de cette marque (eh oui il s'était fait carma) , avait eu ce même soucis, du coup il avait mis une sangle de camion autour, et une fois la machine remplie, il serrait la sangle. En plus elle servait à maintenir la machine sanglée avec un poteau, pour éviter qu'elle ne se balade toute seule lors de l'essorage. Les clients chargeait les machine et l'employé de la laverie serrait les sangles, pratique.