Panne lave-linge INDESIT WIA9

Question de leflav le 13/05/2011 à 06h34
Bonjour, Depuis quelques jours, mon lave-linge ne démare plus. C'est un INDESIT WIA9, la porte ne se vérouille plus,donc pas moyen de mettre un quelconque programme. J'ai vérifié, puis changé ( alors qu'elle était bonne) la sécurité de porte,rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider?
4 réponses pour «
Panne lave-linge INDESIT WIA9
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/05/2011 é 09h36
Bonjour il vous faut controler les fils de la contre-porte: Voir si l'un d'entre eux ne soit sectionné ou pincé. il aurait fallu me contacter pour que je vous confirme si le systéme de verrouillage était bon ou à remplacer:ceci vous aurait évité une dépense inutile à'tout de suite' Amicalement
Réponse de leflav
Le 13/05/2011 é 14h19
Bonjour, Merci déjà de me répondre. Non il n'y a pas de fils coupés ou pincés, j'ai déjà vérifié
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/05/2011 é 14h23
Bonjour avez de l'alimentation électrique dans votre appareil? à'tout de suite Amicalement
Réponse de leflav
Le 13/05/2011 é 14h32
Rebonjour J'ai oublié de vous dire, quand je teste l'arrivée du courant sur la broche de la sécurité de porte ( débranchée ), la tension est présente, j'ai fais un pont, le témoin s'est allumé et la machine faisait un bizard, comme si elle forçait.