Fagor FFT-111 porte tambour ouverte et bloquée pendant cycle

Bonjour, J'ai lancé une lessive, j'ai du mal fermé le clapet du tambour du coup, il s'est ouvert pendant le cycle, une des deux portes est visible depuis louverture dessus l'autre non... J'aurai voulu savoir comment réparer ça, avec ou sans demontage de la bête pour recuperer au plus vite le linge! Merci virginie
2 réponses pour «
fagor FFT-111 porte tambour ouverte et bloquée pendant cycle
 »
Réponse de mimi54
Le 29/01/2012 é 20h26
Bonjour enlevez le coté gauche,enlevez la résistance et essayez de tourner le tambour en forçant un peu ou en enlevant le linge Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 11h31
Merci michel, suite à vos recomandations, reparation avec succes!