Probleme d'ouverture de porte sur lave linge FAGOR FF-111X

Question de daniquin le 29/11/2011 à 13h35
Bonjour à toutes et tous, Je possède un lave linge de marque FAGOR FF 111X. Le lave linge fonctionne correctement mais la porte est vérrouillée et la poignée servant d'ouverture flottante, elle bouge sans aucune retenue de ressort ou autre... J'ai relancé un programme, attendu la fin fin et le problème persiste. J'ai débranché une journée complète le lave linge pour éventuellement réinitialiser la machine...mais rien... Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? Comment pourrais je faire?
13 réponses pour «
Probleme d'ouverture de porte sur lave linge FAGOR FF-111X
 »
Réponse de mimi54
Le 29/11/2011 é 20h16
Bonjour enlevez le dessus,puis passez votre main pour repousser le crochet de la porte,coincé dans la serrure et tirez en mème temps sur la porte (support crochet cassé) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de daniquin
Le 03/12/2011 é 20h48
Bonsoir, comment retirer le cache, on dirait qu'il est collé...
Réponse de mimi54
Le 04/12/2011 é 11h50
Bonjour quel cache? Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de daniquin
Le 04/12/2011 é 14h37
Le Plastique qui recouvre Le hublot, en gris
Réponse de daniquin
Le 09/12/2011 é 16h24
Michel, vous avez pu trouver comment retirer ce cache?
Réponse de mimi54
Le 09/12/2011 é 22h44
Bonjour si vous ne voyez pas le crochet ,cassez la sécurité en la tordant ce sera le moindre mal(la porte coute plus cher) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de daniquin
Le 18/12/2011 é 22h43
Merci pour tout michel, Ca a marché. Bien cordialement,
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 14h31
Arrachez la porte!!!....N'importe quoi!!... Un fil de fer on vient crocheter le ressort, on tire et on ouvre... La poignée coûte 8€....
Réponse de mimi54
Le 01/10/2012 é 16h40
Bonjour je me présente je ne suis pas anonyme mais comment faites vous lorsque la sécurité est fermée ou mettez vous votre fil j'ai plus de 30 ans de métier et j'en ai déja vu Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 22h56
Bonsoir s'il vous plait j'aurais besoin d'aide je vient de casser le hublot,comment dire lorsque je veux ouvrir le hublot il ne s'ouvre pas il y a marquée hublot bloqué comment faire pour le débloquer? svp ma tante va me tuer (la machine a laver est une fagor frontale)
Réponse de mimi54
Le 27/12/2012 é 09h25
Bonjour enlevez le dessus poussez le crochet pris dans la sécurité de porte et en mème temps tirez sur la porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 14h31
Une video pour savoir comment procéder avec le fil : http://www.youtube.com/watch?v=a2R_16778MA
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 22h48
Très utile la vidéo! et oui il faut tirer de la droite vers la gauche. MErci pour la vidéo