Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Porte monnaie magnétisé ou rituel pour posseder de l'argent

Mon problème est que j'ai été accepté a travaillé aux USA dès le mois de Juillet 2012 dans une organisation non gouvernementale. mais je n'ai pas d'argent pour pouvoir me prendre en charge, je veux dire les frais de billet d'avions et les frais de séjour sur place à l'arrivé. c'est pourquoi je voulais savoir s'il est possible de posséder de l'argent par la magie rapidement afin de me permettre de payer mon billet d'avion pour les USA avant juillet 2012. si cela est possible comment proceder et vers qui devrai-je me tournez. merci pour votre sincérité
4 réponses pour «
Porte monnaie magnétisé ou rituel pour posseder de l'argent
 »
Réponse de canounet
Le 17/03/2012 é 21h19
Mais bien sûr, c'est facile vous voyez bien que personne n'a de problèmes d'argent car tout le monde possède un tel porte-monnaie, vous ne saviez pas ? voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, mages, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 19h37
J'ai posté pour avoir ue solution évidente, si cela n'est pas possible par voix mystique ou spirituelle, c'est à vous de me le dire et non me critiquer car je pense que nous sommes tous sur ce site pour trouver de l'aide... Merci pour votre bonne comprehension...
Référence(s) :
serge
Réponse de canounet
Le 18/03/2012 é 22h42
Manifestement, votre solution n'est pas là vous ne risquez que d'entrer dans un engrenage dangereux
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 13h05
Bonjour, Moi je dis simplement que dans tout il y a des brebis galeuses Je me suis fait arnaquer 100 euros par un certain Maitre Alokpon vivant au Benin, voilà son contact00229 98 84 78 51..faites très attention mes frères.