670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Porte monnaie magnétisé ou rituel pour posseder de l'argent

Question anonyme le 17/03/2012 à 19h04
Dernière réponse le 18/08/2012 à 13h05
[ ! ]
Mon problème est que j'ai été accepté a travaillé aux USA dès le mois de Juillet 2012 dans une organisation non gouvernementale. mais je n'ai pas d'argent pour pouvoir me prendre en charge, je veux dire les frais de billet d'avions et les frais de séjour sur place à l'arrivé. c'est pourquoi je voulais savoir s'il est possible de posséder de l'argent par la magie rapidement afin de me permettre de payer mon billet d'avion pour les USA avant juillet 2012. si cela est possible comment proceder et vers qui devrai-je me tournez. merci pour votre sincérité
Répondre
4 réponses pour « 
Porte monnaie magnétisé ou rituel pour posseder de l'argent
 »
Réponse de canounet
Le 17/03/2012 é 21h19
[ ! ]
Mais bien sûr, c'est facile vous voyez bien que personne n'a de problèmes d'argent car tout le monde possède un tel porte-monnaie, vous ne saviez pas ? voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, mages, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 19h37
[ ! ]
J'ai posté pour avoir ue solution évidente, si cela n'est pas possible par voix mystique ou spirituelle, c'est à vous de me le dire et non me critiquer car je pense que nous sommes tous sur ce site pour trouver de l'aide... Merci pour votre bonne comprehension...
Référence(s) :
serge
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/03/2012 é 22h42
[ ! ]
Manifestement, votre solution n'est pas là vous ne risquez que d'entrer dans un engrenage dangereux
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 13h05
[ ! ]
Bonjour, Moi je dis simplement que dans tout il y a des brebis galeuses Je me suis fait arnaquer 100 euros par un certain Maitre Alokpon vivant au Benin, voilà son contact00229 98 84 78 51..faites très attention mes frères.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Porte monnaie magnétisé ou rituel pour posseder de l'argent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.432