670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

La porte du Quebec est ouverte pour vous tous

Question de hdupon le 05/07/2011 à 17h43
Dernière réponse le 17/10/2012 à 15h29
[ ! ]
Avis de recrutement Pour la lutte contre la pauvreté, favoriser à la promotion de l´emploi au processus de mondialisation, le gouvernement CANADIEN par son ministère des affaires étrangères lance en partenariat avec l’entreprise HQI (Hydro Québec International) un recrutement international dans les secteurs suivants : (Entreprises, usines, particuliers) : dans les domaines, comme: Electricité, informatique, Contrôle de gestion, comptables, gestion des ressources Humaines, marketing et communication, agro-industriel, Transport et logistique, secrétariat, opérateur bancaire. pour l'ouverture du territoire CANADIEN aux citoyens des pays en voie de développement notamment ceux des pays d'Afrique, du Caraïbe et du pacifique. Les Conditions particulières à remplir sont : 1-Avoir entre 20 et 55 ans au plus 2-Etre de bonne moralité 3-Etre disponible a voyagé 4-Avoir une maîtrise de l´outil informatique 5-Savoir parler le français si possible l´Anglais Des que vous remplissez les conditions, le maximum sera déployé par l´entreprise pour votre immigration sur votre lieu de travail à savoir les papiers requises adhérents le voyage du personnel. Si vous remplissez ces conditions alors n’exiter pas a envoyer votre demande d'emploi à la Direction car les places sont limitées. lopezfranck88@yahoo.fr
Répondre
7 réponses pour « 
La porte du Quebec est ouverte pour vous tous
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 12/07/2011 é 20h07
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!
Répondre
Réponse de eddantes
Le 19/07/2011 é 15h06
[ ! ]
Je desire offrir mes compétences de comptables à une entreprise canadienne KOUAME JEAN EDMOND COMPTABLE 11 ANS D'EXPERIENCE
Référence(s) :
kjedmond@yahoo.fr
Répondre
Réponse de chris_bhk
Le 03/06/2012 é 10h47
[ ! ]
Christopher Bahuka Lenge, j'ais 22 Ans , detenteur d'un diplome en administration système Et reseaux informatiques ... Je suis interessé par cet offre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 15h06
[ ! ]
Bonjour moi cest simin simin prosper ageé de26ans de nationalité ivoirienne titulaire dun bacA et j ai suivi une formation de 2ans en mecanique auto celibataire 01enfant je connait lire et écrire et parler français residant au maroc a la recherche dun emploi A monsieur le directeur je viens auprès de votre haute autaurité solliciter un emploi dans votre entreprise donc ce d emploi me servira de preparer mon avenir et de nourrir mon enfant dans l attente d une suite favorable veuillez agreé l expresion de mon profond respect merci mr le directeur votre serviteur simin simin prosper
Référence(s) :
bacA +2ans de formation en mecanique auto
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 15h22
[ ! ]
Bonjour moi cest sey djoman rodrigue de nationalité ivoirienne ageé de29ans titulaire d un bacalaureatD ayant suvie une formation en tolerie automobile 4ans ayant 2enfants je m exprime courament en français A monsieur le directeur je viens très respectuesement auprès de votre haute bienvellance solliciter un emploi dans votre entreprise cet emploi mepermetra de realisé a mes bessions veuillez agreé monsieur le directeur l expresion de mon profond respect sey rodrigue
Référence(s) :
bacD +une formation en tolerie auto pendant 4ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 15h28
[ ! ]
Moi cest simin simin prosper j ai ou blié de vous envoyer mon contact
Référence(s) :
2120654584761
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 15h29
[ ! ]
Moi cest sey djoman rodrigue jai oublié de donner mon contact:
Référence(s) :
2120654584764
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
La porte du Quebec est ouverte pour vous tous
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.576