Avis de recrutement
Pour la lutte contre la pauvreté, favoriser à la promotion de l´emploi au processus de mondialisation, le gouvernement CANADIEN par son ministère des affaires étrangères lance en partenariat avec l’entreprise HQI (Hydro Québec International) un recrutement international dans les secteurs suivants :
(Entreprises, usines, particuliers) : dans les domaines, comme: Electricité, informatique, Contrôle de gestion, comptables, gestion des ressources Humaines, marketing et communication, agro-industriel, Transport et logistique, secrétariat, opérateur bancaire. pour l'ouverture du territoire CANADIEN aux citoyens des pays en voie de développement notamment ceux des pays d'Afrique, du Caraïbe et du pacifique.
Les Conditions particulières à remplir sont :
1-Avoir entre 20 et 55 ans au plus
2-Etre de bonne moralité
3-Etre disponible a voyagé
4-Avoir une maîtrise de l´outil informatique
5-Savoir parler le français si possible l´Anglais
Des que vous remplissez les conditions, le maximum sera déployé par l´entreprise pour votre immigration sur votre lieu de travail à savoir les papiers requises adhérents le voyage du personnel.
Si vous remplissez ces conditions alors n’exiter pas a envoyer votre demande d'emploi à la Direction car les places sont limitées.
lopezfranck88@yahoo.fr
Christopher Bahuka Lenge, j'ais 22 Ans , detenteur d'un diplome en administration système Et reseaux informatiques ... Je suis interessé par cet offre.
Bonjour moi cest simin simin prosper ageé de26ans de nationalité ivoirienne titulaire dun bacA et j ai suivi une formation de 2ans en mecanique auto celibataire 01enfant je connait lire et écrire et parler français residant au maroc a la recherche dun emploi A monsieur le directeur je viens auprès de votre haute autaurité solliciter un emploi dans votre entreprise donc ce d emploi me servira de preparer mon avenir et de nourrir mon enfant dans l attente d une suite favorable veuillez agreé l expresion de mon profond respect merci mr le directeur votre serviteur simin simin prosper
Bonjour moi cest sey djoman rodrigue de nationalité ivoirienne ageé de29ans titulaire d un bacalaureatD ayant suvie une formation en tolerie automobile 4ans ayant 2enfants je m exprime courament en français A monsieur le directeur je viens très respectuesement auprès de votre haute bienvellance solliciter un emploi dans votre entreprise cet emploi mepermetra de realisé a mes bessions veuillez agreé monsieur le directeur l expresion de mon profond respect sey rodrigue