Avis de recrutement au congo

Je voudrais savoir si ce message est vrai ou faux : AVIS DE RECRUTEMENT La société Great Wall Motors lance un recrutement au titre de 2017-2018. Nous recherchons des gens qui ont au moins un diplôme du secondaire et autres diplômes pour travailler dans cette société expérimentée dans les Domaines suivants : Contrôle de gestion, Expertise comptable, Gestion des Ressources Humaines, Montage de Projet Marketing, Communication d'Entreprise, Droits des Affaires, marketing, commerce international, Transport et logistique, Employés de bureau, Secrétariat bilingue, Secrétariat informatisé, Manutentionnaire, Opérateur bancaire, Assurance, Ingénierie, Informatique, Marketing et Action Commerciale. Les activités ne Nécessitant aucune qualification : gardiennage, assistant de service, électricité industrielle, conduite, surveillance boutique,la mécanique auto etc. Nous recherchons avant tout des personnes capables de s'adapter à notre environnement de travail. Certains papiers obligatoirement à fournir gratuitement aux participants qui sont: le billet d'avion aller-retour, carte de séjour, hébergement et l'aide pour son visa (Pays d'accueille ANGLETTERRE) Sont pris en charge par la société GMW mail de la direction: directiongeneralegwm@gmail.com
1 réponse pour «
avis de recrutement au congo
 »
Réponse de canounet
Le 31/03/2017 é 10h03
C'est un vrai message puisque vous l'avez reçu mais c'est aussi une vraie tentative d'arnaque le style du français employé, les fautes d'orthographe et la naïveté du texte en sont la preuve flagrante