669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Porter plainte contre mon avocat

Question de kaki83 le 25/08/2011 à 19h20
[ ! ]
Monsieur, J'espére que vous pourrez m'apporter votre aide. Mon frėre a fait appel en urgence ā un avocat que j'ai payė car lui est en dėtention. Le 11 il revient de congė et ce n'est que le 19 juillet qu'on obtient un RDV. Mon frėre a ėtė incarcėré pour non exėcution de ses TIG. Devant l'urgence de l'affaire car mon frėre a un travail qu'il risque de perdre cet avocat n'a travaillė que par fax et il attendait tranquillement qu'un juge ou bien un procureur lui réponde. En tout il a envoyė 4 fax. Il ne nous a jamais tenu informė de l'ėvolution de l'affaire. On a du le harceler mais toujours la meme rėponse : "j'attends la rėponse ā mon fax" Un mois aprés je demande un RDV pour des explications, lā il me demande ā moi ce qu'il peut faire de plus car pour lui envoyer des fax c'est assez ! Je lui demande d'aller voir directement le JAP et de lui expliquer la situation, il me le promet mais ne le fait,j'attends encore une semaine et me promet que mardi j'aurais une bonne nouvelle. Pas de bonne nouvelle bien entendu et aucune nouvelle de l'avocat. Encore une semaine passėe et la c'est un fax du Jap qui dit qu'il prend en compte la demande du Spip soit une sortie pour le 2 septembre 2011. Suite ā cela j'ai demandė ā mon avocat de faire appel car pourquoi mon frėre devrait rester en prison encore 2 semaines alors qu'il pourrait reprendre son travail. J'ai obtenu une attestation de son patron qui dit qu'il risque de perdre son travail et ce document mon avocat devait l'envoyer au Jap. Il m'envoi un sms et me confirme qu'il a fait le nėcessaire sauf que c'est faut il n'a jamai fait appel et m'a fait croire du contraire. Il a deplus jamais vu mon frére en prison pour qu'il lui explique toute l'affaire et m'a dit qu'il n'a pa promis ā mon frėre de venir l voir. Il a sabotė cette affaire et je souhaite porter plainte. Comment faire et  a t il le droit d'agir ainsi. Dans l'attente de vous lire. Cordialement. Chadhia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
porter plainte contre mon avocat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.812