670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi mon rsa a t'il diminuer??

Question anonyme le 02/07/2012 à 19h22
Dernière réponse le 10/10/2014 à 22h31
[ ! ]
Je viens de percevoir pour le mois de juin un montant de 279.94 euros de rsa. Alors que j'ai percue 326.02 de Mars a mai (pendant ces 3mois je percevais aussi 138 euros de chomage par mois 138+326.02=. 464 euros par mois de mars a mai bien ententendu). J'ai contacter ma caf qui me dit: "Votre RSA est de 474.93 - 56.99¤ de forfait logement car vous êtes en hebergement à titre gratuit - 138¤ en moyenne d'allocation chômage soit un droit de 279.94". Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne pas avoir laisser mon rsa a 326.02 et pourquoi mon rsa a diminuer au lieu d'augmenter?
Répondre
1 réponse pour « 
pourquoi mon rsa a t'il diminuer??
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 22h31
[ ! ]
Bonjour même moi je ne comprends pas mon rsa et de 258 euro mon époux perçoit l'allocation ATA de 340 euro on paye toute nos factures et ensuite on n'a plus un sous pour manger EDF gaz internet assurance voiture assurance pour notre appartement téléphone portable merci de bien vouloir nous aider
Référence(s) :
caf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi mon rsa a t'il diminuer??
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai eue droit au RSA experimentale en Avril et la rien du tout? pourquoi? j'ai eue les 200
  • 2
    réponses
    Bonjour , je bénéficie actuellement de l allocation de retour a l emploi depuis mars a hauteur de 75
  • 2
    réponses
    Bonjour je touche 550 euros d'assedic et on veux me retirer mes drois de rsa d'un montant de 216 eu
  • 2
    réponses
    Divorcé,j'ai 47 ans,et suis au chomage depuis le 20 mars,mes revenus sont de 514 euros par mois..Est
  • 1
    réponse
    Bonjour , je bénéficie actuellement de l allocation de retour a l emploi depuis mars a hauteur de 75
  • 1
    réponse
    JE SUIS DIVORCEE JE DISTRIBUE DES PUBS A TEMPS PARTIEL ET JE TOUCHE 450 EUROS PAR MOIS DE RSA. MON F
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je me permets de vous poser une question(voire même plusieurs peut-être)! Je suis allocata
  • 5
    réponses
    Voila je touche 600 euros de cnasea depuis ce mois-ci et habituellement rmi couple ( 572 euros) vai
  • 6
    réponses
    Je vais travailler a 20heure par semaines a 650 euros par mois.combien?je vais percevoir de rsa alor
  • 5
    réponses
    Bonjour, Durant 3mois(MARS AVRIL MAI 2013) j'étais en formation rémunérée par le Pole Emploi, penda
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T80.56