Porte hublot bloquėe lave-linge whirpool awo 5731

Après un programme de lavage, la porte est restée fermée malgré avoir lancė un autre programme, dėbrancher. Aucun code défaut signalė. Type machine : AWO 5731. Quelqu'un a-t-il la solution ?
3 réponses pour «
Porte hublot bloquėe lave-linge whirpool awo 5731
 »
Réponse de jplg
Le 18/08/2014 é 17h54
Bonjour, il se peut qu'il faille debrancher la machine plusieurs minutes pour que l'interrupteur soit debloqué car dans ce genre de machine l'interrupteur est commandé par la carte electronique via un triac qui pourrait etre passant dont en permanence alimenté même lorsqu'il a fini . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 19h28
Merci Jean-Paul. Cela n'a pas fonctionnė malgrė un débranchement de une heure. Il y aurait-il une autre possibilité ? Merci
Réponse de jplg
Le 18/08/2014 é 20h15
BONSOIR, La seule solution est de défaire le dessus de votre machine, fixé à l'arrière, vous la soulevez tout en la tirant vers vous, vous allez vers le devant et vous faite appuy sur le crochet, vous devrez ensuite remplacé la sécurité de la porte hublot, la sécurité est fixé par deux vis près de la fermeture du hublot. Vous allez sur le site de:jeremplace.com ou electrocas.fr Pour un éventuel remplacement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul