Les portes de garages débordent sur la rue. Est ce légal

Les portes de garages de la résidence débordent sur la rue et un accident à déjà eu lieu. Est ce légal? Le syndic peut-il les faire changer, après accord en AG?
1 réponse pour «
les portes de garages débordent sur la rue. Est ce légal
 »
Réponse de Andy 91
Le 01/04/2016 é 20h26
Si les portes de garage appartiennent à la copropriété, Il faut mettre un projet de résolution à l'ordre du jour de la prochaine AG, accompagné d'un descriptif et de plusieurs devis afin que les copropriétaires puissent prendre une décision. Maintenant, si les garages sont privatifs, les travaux incombent aux copropriétaires concernés et dans ce cas, il faudra tout de même l'autorisation des copropriétaires ( en AG ) pour changer les portes de garage.