Portrait de M. D'Hubières dans la Nouvelle "Aux Champs"

J'aimerais le portrait détailler de M. D'Hubières dans la nouvelle "Aux Champs" de Guy de Maupassant, Merci d'avance.
5 réponses pour «
Portrait de M. D'Hubières dans la Nouvelle "Aux Champs"
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 15h27
Elle est capricieuse, immature, riche, immorale,et prête à tout pour avoir ce qu'elle désire.Ce n'est peut-être pas hyper complet mais j'espère avoir aidé ^^
Référence(s) :
On l'a étudié en cours.
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 19h27
Elle n'est pas capricieuse, c'est une femme qui ne peut pas avoir d'enfant naturellement!!! et quand elle a but les enfant des deux famille ( Tuvache et Valin) elle plus envie d'avoir des enfants et comme elle adore ça et elle voit que ses enfant vive dans la galère et la misère!! elle a voulue en adoptés un! c'est une femme qui a eu des petits problème niveau santé enfin " elle ne peut pas avoir d'enfant" elle est en dépression et veut absolument en avoir un!
Référence(s) :
nous l'avons étudié en cours je suis en 4eme
Réponse anonyme
Le 17/10/2018 é 17h24
Je tient a dire que c'est Mr d'Hubières qui est stéril est non sa femme c'est une femme riche qui se croie tout permis (de voler un enfant) tous cela avec comme excuse que son mari est stérile. Elle est immorale
Réponse anonyme
Le 26/12/2019 é 21h50
Je décris correctement la colére de madame tuvache apres l'offre de madame d'hubieres plzzzzzzzzzzzz
Réponse anonyme
Le 29/12/2020 é 16h13
Oumaimasaidreda@gmail.com